costadelsol 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 bonjour a tous voila je vous presente une vue d'enssemble de ma petite culture de 13 plants de mister nice a 30 jour de pousser dans le but d'avoir votre avis si elle sont bien devellopé ou pas avis du breeder Lesquelles de vos variétés sont les plus puissantes? En ce qui concerne leur puissance, le Sativa 'high' et l'Indica 'high' sont difficiles à comparer. L'effet immédiat et le goût riche d'un Indica peuvent sembler peut-être plus forts au début; un Sativa peut avoir un effet plus subtil, mais beauoup plus profond. Pour cette raison il est nécessaire de définir les variétés les plus puissantes de chaque catégorie: SATIVA Jack Herer® Mother's Finest® Northern Lights #5 x Haze® Jack Flash® Marley's Collie® INDICA Mr. Nice G13 x Hash Plant® Hash Plant® Northern Lights® Black Domina® Shiva Skunk® Lien à poster Partager sur d’autres sites
renega 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 slt oui ca a l'air bien parti!mais tu a quoi comme lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 1 mh 400 1 hps grolux 400 et 1 600 power green Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Salut, tu n'as pas un peu des feuilles marrons ?? (manque de nitrate, elles ont faim). Au niveau du développement, pour 30 jours il n'y a rien d'extraordinaire, tu es dans la norme je pense, les surprises viendront au stretch Chouchoute de ma part la jack herer Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 non rassurer toi elle son bien verte elle recoive chacune 1/2 litre d'eau avec canna vega a ph 6.2 ec 1.7 tous les 2 jour de plus rhyzotonic/cannazym Lien à poster Partager sur d’autres sites
renega 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 tres bon matos!!! alors bonne continuation et donne nous des news a la recolte... tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 oui je vous ferais suivre l'evolution au moment de la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 salut a toi, pour mon avi ca se passe très bien, vivement l' évolution. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés