debel 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 hello tout le monde voila c'est ma premiere culture ça pousse ça pousse pas de souci je voudrai juste savoir si pour vous il est temps que je passe en flo car je me rend pas trop compte... mon placard fait 160 de haut ,sa fait 25 jours de croissance pour la plus grande et 18 pour la plus petite . j'ai taillé mes plante pour avoir 2 buds...et j'ai l'impression que les deux tiges qui partent sur les cotés sont encores petites pour un passage en flo... place au photos : voila dites moi ske vous en pensez... et... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Tout dépend de ton matos. En hauteur ya pas de problème ta de la marge, mais ta lampe c'est quoi ? Si tu as un petit éclairage, il n'arrivera pas en bas de tes plantes si elles sont trop hautes. Puis tes pots ont pas l'air énormes non plus penses y. Donc si tu as une bonne lampe laisse pousser encore un peu en croissance, sinon passe en flo d'ici peu, certaines plantes grandissent énormément après leur passage en flo. Bonne culture Fonte Lien à poster Partager sur d’autres sites
debel 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 j'ai une mg 125 et j'aurai au mieux 3 pieds femelles puisque j'ai 4 pieds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Alors passe en flo tout de suite, ta MG risque d'être assez limite quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés