toxico3 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 ouai bon ba pour le mylar je vais regarder cher bricorama ou encore intermaercher car chez moi y a pas de decathlon!!!pour les pots je vais atendre quel pousse un peu pour les changer de pots otremen j'ai refai ma lampe (j'ai enlever le vieux truc en bois a l'arrache et j'en ai refait un beaucoup mieux qui reflete bien mechant!!pour les foto va faloir atendre le week end je pense toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut, ya pe etre moyen de faire kelkechose , seulment komme lavai demander"je sais plus ki" pourai tu precisé le terro, lengrais (si tu a) et quel lampe conte tu utilisé pour ta croissance? (je sais pas si tu la precisé, si c'est le cas dsl de fair radoter) bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 l'engrais je l'ai comander cher indoor garden de chez plagron l'engrais ba je sais pa mais je vois pas se qui change enormenment entre du terreau normal et "special cannabis"!!mdr la lampe c'est une 40W et j'ai mis du carton avec de l'alu que je vais remplacer avec du mylar mais sa reflechi deja pas mal je sais c'est fait un peut a l'arrache!! lol a++ toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 pour le terro c'est juste le ph ki change (ph6.5 c bien), et sinn la 40w sa marche pour la croissance mais pour ta flo je pensse pas ke sa soit terrible, enfin on en est pas la ^^ , good luke Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 je pense que je vais replanter 2 graines mais cette fois je vais essayer de mettre de la terre que l'on trouve dans les champs que les taupes ont retournée il parait que c'est une très bonne terre donnez moi votre avis toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 s.v.p quand vous venez laissez un petit comentaie se serait très gentil juste savoir seque vous penser n'esiter pas a critiquer mechant a++ toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Merci pour ce grand moment de rire, ça fait du bien. Mais si j'ai bien lu, tu comptes recommencer? Ca c'est cool, pense à faire un JDC ! Nan, sans déconner, il faudrait que tu potasses un peu les guides, parce que là, t'arriverais même à faire crever des fleurs en plastique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 c'est mechant ca par contre pour le terreau, il vaut mieux prendre du terreau special canna, ou au moins du terreau de geranium si vraiment vraiment ta pas de thunes, car en fait la terre que tu va ramasser dans les champs elle contient tout un tas de bestioles a la con, des bacteries et j'en passe. quant au terreau de geranium il est lui aussi plein de merde, mais juste un peu moins ^^ le terreau pour canna, si tu prend du all mix par exemple (8e le sac de 20l), est constitué de sustances comme le sphaigne, la tourbe et la perlite, qui permettent a tes racines de mieux respirer, c'est quasiment indispensable pour resumer, si tu veux un resultat correct, il te faut de l'eclairage correct, du terreau correct, et de l'engrais (tu peux prendre chez jardiland du pas cher, regarde juste une composition forte en azote pour la croissance et faible pour la flo) de toute facon, sans vouloir etre mechant, ne t'attend pas a recolter quelque chose au final, a part peut etre un ou deux joins en tout cas bonne chance, car il va t'en falloir mais au moins ca te permettra d'apprendre 2-3 trucs pour quand tu sera etudiant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 slt un ou deux joins petit les 2 joints alors^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) mars 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2006 bonne nouvelle j'ai recuperer un vrai placard a ma mere donc il fait 2 metre de haut et 60 ou 70 cm de large et 50 cm de profondeur.donc je vai refaire des fotos et j'ai recu mon matos donc je vais bientot tout monter!! bientot les foto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 voila les ptite foto vite fait bon pas terible mai je debute de plus je vai acheter une lampe eco je pense car sa coute combien??? voila la lampe que je vais changer voila j'ai aussi acheter ma lampe economique donc foto bientot si vous ete interresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) avril 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2006 je suis un nul et montage foto bon pas garve dsl j'en remetrai a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés