Planque dans les bois


Messages recommandés

Voila salu a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait des astuces pour planter en foret, histoire de rester discret (Pallissage ...) et les lieux a proscrires/éviter (Buttes de terres, trous, arbres ...)
voila merci

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

slt!moi g trouver un coin l'année derniere o milieu de fougere;ya pas mieu....en + la terre est tjr bonne ou il ya des fougere!sinon o milieu d'un gro roncier (tunnel pr rentrer,..etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en forêt c'est pas évident. Y'a des chasseurs, des promeneurs, des champignoneurs, des gendarmes, et bien d'autres.

Mis à part ça, il faut un endroit plutôt "isolé", genre dans un gros ensemble de buisson, pour être sûr que personne ne le trouve. Mais c'est pas toujours possible.

 

En tout cas au minimum il faut un endroit ensoleillé. Et fait bien attention à la végétation alentour, car les arbres vont fleurir et des endroits qui actuellement sont ensoleillés ne le seront plus dans quelques temps.

 

Sinon mieux que les fougères il y a les orties. Planter au milieu d'orties est la garantie d'un excellent résultat sans s'occuper régulièrement de ses plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Sinon mieux que les fougères il y a les orties. Planter au milieu d'orties est la garantie d'un excellent résultat sans s'occuper régulièrement de ses plants.

 

+1

préparation psykologique simpoze.......!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' idéal c' est bien les orties , le bon plan , c' est de marché genre 2km sur la voie férer ( vers la cambrouss )et de planter ses pied prés d' orties, le plus drole c' est que des milliers de personnes vont voir les plant, mais trop vite pour s' en rentre compte !

 

et peu de promeneur vont ce promné pres des voies.

 

ok c' est pas le meilleur climat, mais le vent des train rafraichi en plein cagniar !

 

et prévoir des tuteur pour les bud trop gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la voie ferrer c'est bien tu rique pas les voleur ni les chasseur et autre ,mai plus dangereux que ce les helico de la police l'an derniers j'ai un pote qu'a planter 54 pieds pres d'une voix ferrer et un jour surprise y'avait plus rien et quelque jour plus tard il a vu dans le journal qu'une grosse culture avait ete couper par les flic pres d'une voix ferrer avec photo aerienne a l'appui!!!!

degouter!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

les voies ferrées c'est un bon plan mais il faut faire attentiion à ne pas mettre tes plantes trop près des rails. En effet s'il n'y a jamais de mauvaises herbes dessus, c'est que la SNCF balance du désherbant à taquet!

Sinon c'est vraiment un bon endroit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
ouai la voie ferrer c'est bien tu rique pas les voleur ni les chasseur et autre ,mai plus dangereux que ce les helico de la police l'an derniers j'ai un pote qu'a planter 54 pieds pres d'une voix ferrer et un jour surprise y'avait plus rien et quelque jour plus tard il a vu dans le journal qu'une grosse culture avait ete couper par les flic pres d'une voix ferrer avec photo aerienne a l'appui!!!!

degouter!!!!

 

il a du "rigolé" sur le coup!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne il a creuser des trancher de 2metres de long sur 40cm de profond fabriquer son terreau ( tourbe engrais de vers perlite ) acheter une belle panoplie bn par bidon de 5litre et une fois que ses belle femelles ( 54 pieds, a la base y'en avait 76 )faisait 1 bon metre cinquante et a produire de belle tete en perspective....................cuik!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.