Scar56 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Posté le: 18 Mar 2006 13:33 Sujet du message: Faire un bac pour boutures en hydro -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde j'ai juste quelques question. Actuellement je fais mes boutures en laine de roche mais ca met 3 semaines voir 4 a sortirles racines donc j'aimerais accelerer ca (les boutures sont dans une serre). Je vais me fabriquer un systeme de bouturage hydro mais j'aimerai savoir: -Est ce que de l'eau + un tapis pour faire des bulles suffi (ou un bulleur)? -Combien faut t'il que je mette de cm de ma bouture dans l'eau ?Si ca se trouve faut pas que ca soit dans l'eau et juste arroser avec des aspergeur (dans ce ca la veuiller excuser mon ignorance en hydro). -Est t'il necessaire de mettre une serre au dessus vu que les bouture seron tout le temps dans une zone humide mais par le dessous ? Enfin voila quoi si vous pouvez me donner le max de conseil je vous remercie saloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés