néotropik 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Bonjours a tous, Première petite question a propos d'engrais j'habite un DOM prés de l'Afrique et nous n'avons pas de growshop, donc je me suis dirigé vers un magasin de bricolage et j'ai trouvé un engrais pour géranium 15 15 30 ! qu'en pensez vous ? dés que j'ai des photo je ferai un petit JDC pour vous faire voir le résultat en indoor/outdoor sous les tropik merci d'avance pour les réponse, a bientot néotropik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 15-15-30 c'est bien chargé comme engrais ! A la limite pour la croissance en le diluant bien ça peut passer.. Mais bon les proportions de P et K par rapport a l'azote sont pas bonnes.. Essaye de trouver pour la croissance un engrais genre 8-3-3 et pour la flo 2-15-17. Lien à poster Partager sur d’autres sites
néotropik 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 Merci fonte pour la réponse en fait ils sont déja en flo, mais il est vrai que l'Azote est trop dosé, qu'est ce que je risque a trop en mettre ? sinon j'ai du 6.5.5 en croissance avec oligo éléments !! ça peut aller ? merci en tout cas et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 j'habite un DOM prés de l'Afrique et nous n'avons pas de growshop Yo Sans vouloir etre mechant tu connait le net et la poste Si oui tu devrais commander tes engrais Si non tu devrais decouvrir ;-) Peace man PS: i doit faire beau chez toi ptit chanceu(c'est pas le cas tt les jours en france) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés