P4tBeuh 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 J'ai un placard de 60cm x 110cm x 1.66 de hauteur, j'ai penser au aka-48 quen dites vous? sinon pouvez vous men suggérer, quantité/qualité prix résonnable? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 J'en ai cultivé, super production pour des pieds pas très hauts, je te conseil de la tailler, celle que j'ai fais pousser a formidablement bien réagis àn la taille. Je pense que c'est adapté aux dimensions de ta chambre de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Si tu prends tes graines chez nirvana, prends aussi des oranges buds. Super rapport qualité/production, et en plus c'est ultra caustaud comme beuh, elles poussent dans n'importes quelles conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4tBeuh 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 jai essayer hier den commender sur un site et sa jamais marcher je réside au canada et sa ne marchais pas, il était marquer produit pas disponible pour vous. fodrait je reessaie avec un autre site p-e... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés