burnin 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 bonjour tous le monde je viens de terminer ma first culture avec enormement de deception:sue 20 plante en croissance/ 13 male;5 herma et 2 femelle qui ce sont declares herma a 54 jours donc j ai du cutter bref beaucoup de taf et d argent pr ke dalle.j aurais voulus savoir si kelk un a des boutures en trop s il pouvais men depanner 3/4 lhistoire d avoir une recolte convenable pr cet ete apres je marengerai avec celui qui aura la main verte genereuse .ma mere est plus tres chaude pour continuer sachant que jai remis que deux pieds en croissance que jai fais germer en 12/12et qui se sont avere femelle voila c est pour cela que je vs demande un grand service si quelqun peut me le rendre qu il me contact en m.p ou simplement merci beaucoup :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 tu n as pas le droit de dire ça sur ce site... échange ou vente de boutures ou graines interdite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Bonjour, membre banni et topic clos tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Salut Toi t es un fou Dit moi ta lu les regles du forum!!!!! tu va voir quand Vyking va debouller desole de te dire que ta vie sur cannaweed est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés