Compte rendu purple haze..

Messages recommandés

voila apres une si longue attente un compte rendu

aspect visuel:18,5/20 très cristallisée avec des glandes plutôt grosses...

f36a3.jpg

e4d705.jpg

b6bc59.jpg

deed60.jpg

0be223.jpg

goût:15/20 en tenant compte que pas de curing...

odeur:13/20 idem...

défonce: selon moi 11/20 mais pas trop forte

selon les autres gouteurs 15/20 mais ils la trouvent vraiment moins forte que la B52 précédente...

effects: moi elle m a rendu heureux le petit smile posé, mais pas trop smile non plus... béatitude et pas trop fatiguante...après moultes smoke, cette beuh est pas forte du tout comparée à la B52 que j'avais eu... par contre elle est plus high et bien agréable... regret dans son manque de puissance mais à la rigueur il permet de controller plus... si je veux vraiment "m'arracher le cylindre" ben j en fais plusieurs lol atchao

voila fini la mise en page des photos, restera a vous dire ple poids sec et le vrai smoke test dans de meilleures conditions... si vous connaissez cette beuh hésitez pas... si vous avez des coms... héistez pas

salut !

bonne initiative :smile: .

et ben elle s'en est bien sortie ta purple haze , poutant elle était vraiment bizare avant , marrant qu'elle n'ai rien donné sur la branche principale !

enfin elle a l'air bien goutue , j'en prendrais une tranche :-( .

A+

lol merci moricio pour ton soutien tout au long de son developpement... poids final sec 39g... je pense qu il y a plus que sur les B52... cherchez l erreur... et c est avec plasir que je t aurais donné une tranche...atchao

now curing...

a04a6f.jpg

e762bd.jpg

au fait relation poids sec... poids humide... 137G avec branche et tronc et petites feuilles----> 39g sec...

• 3 ans après ...

Salut.

Joli deterrage de trois ans.

De plus le gars a supprimé son compte donc il ne risque pas de te repondre.

Quand tu fais des fouilles sur CW, avant de poster, regardes la dates au moins du dernier message posté.