Couleur chelou


Messages recommandés

salutasse les cannaweedeur ba enfaite mais plan son dehor la et le 2eme étage de feuille prend une coloration orangée rouge...... je ne sait pas a quoi cela est du donnc je demende votre aide! je métré une foto demain ou dimanche.... ciao

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il sont dehors depui 5jour prq ke fallé pa ke mes parents grille les pied... jhabite dans le centre il fait tro froid en ce momen mail laprém sa va encore... jspr just kil vont tenir 2 semaines pourl'arrivé des beau jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on pri la geler jpence mai je croi kil on crevé... il me reste pa mal de graien mais cété maren de voire les plants rouge... enfin bon jéspére qu'il va binetot commencer a fair beau et chaud parsque la c'est relou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes plants, j'en ai également mi dehors pour avoir une première flo, mais je l'ai fait trop tot 3 sont raides / 7, pour les autres ça roule ils sont juste en stagnation mais le climat change assez vite en ce moment je pense pouvoir récolter quelque chose au commencement de l'été. Sinon pour la couleur rouge c'est tout à fait normal quand il fait froid, la red valais est une variétée suisse qui devient pourpre quand il fait un peu plus froid, mais bon la limite c'est quand même le gel (les variétées les plus petites qui ont germées naturellement elles, n'ont absolument pas été touché par le gel, la taille qui fait ça surement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 jvien daller voir la plantation (se que je n'avait pasq fait depuis 1 semaine)que je supposais morte et a mon grand étonnemen les plant été vivant mais en plus avaient doublé de volume!!!!!!!!!!! plus de couleur rouge que du beau vert!!!!

voila merci pour vos conseils et pour moi sa roule ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.