Ptite question au sujet de la construction a marrée qui ce trouve sur le site.

Messages recommandés

slt tout le monde voilas j ai une petite question a poser.

sur le site il y a un exemple appeler construction a marée je comprend tres bien tout le shema mais il y a un ptit truc que je ne comprend pas c la phrase a la fin (j ai commencer 3 part jour et je suis actuelement a 4 part nuit et une petite au milieu de la nuit.) voilas je ne comprend pas bien cette phrases quelqu un pourrai m expliquer cette phrase ce serrai gentil merci d avance et bien fais ce site :-( plus all.

tkt frangin je sais se que c est,il dis 3 a 4 fois part jours + 1 petite au milieu de la nuit enfaite c est le nombre de fois ou la marree fonctionne c est tous simple lol

slt tout le monde voilas j ai une petite question a poser.

sur le site il y a un exemple appeler construction a marée je comprend tres bien tout le shema mais il y a un ptit truc que je ne comprend pas c la phrase a la fin (j ai commencer 3 part jour et je suis actuelement a 4 part nuit et une petite au milieu de la nuit.) voilas je ne comprend pas bien cette phrases quelqu un pourrai m expliquer cette phrase ce serrai gentil merci d avance et bien fais ce site :-( plus all.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.