Maitre_sheper 2 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 oubllie les lampes de type normal comme tu dis Vas dans un grow shopet achete un kit duo avec une sodium et une MH 400 tu en auras pour moins de 150 euro et c est un minimal pour commencer surtout si tu as l habitude de voir les rendement d exté Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 salut tiens tu as du zappé ceux ci: làlàlà là et là Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 les "lampe normal" (comme tu les appel lol) du type incandescence ne sont pas bonne du tout, par contre avec des neons ca devrai aller. sino si tu ne veut pas te ruiner dans l'eclairage tu peut toujours acheter des lampe eco (3 lampe pour 2 plant), c pa aussi bien que des hps mais ca fais bien l'afaire . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 goldsun abandonne pas aussi vite.. pour 69euros tu as un kit hps4OO w donc c est pas 150euros... a ça si tu veux tu change l ampoule pour une gro lux ça fais 30euros de plus et a serai mieux mais t es pas obligé... ce qui compte c est l amour même si tu commence sous néon ça se fait... ne te décourage pas, quand la beuh arrive, ça n a rien avoir avec l exté... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Le problème est que s'il achète une hps et que son endroit est petit , il aura besoin d'un bon extracteur (environ 100 euros)..l'addition monte très vite si l'on veut vraiment bien faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 oué moi par exemple j ai pas d extracteur, un ventillo normal suffit dans certains cas et même si c est provisoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 ben le truc c est que si t achete suffisamment de néon pour que ce soit efficace, tu risques d y investir une 50aine d euros... pour 20euros de plus tu multiplierais ta récolte par 10...donc a toi de faire les calcur mais prévoit plutot un ventillo qu un chauffage... he oui on est sympa lol atchao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 non je pense pas que ce soit judicieux si tu as un petit budget... déja si ton placard est petit il vaut mieux que tu prenne une 250w... tu auras moins de soucis de chaleur... apres pour moi prendre un ballast duo hps+mh c est une erreur dans ton cas, mais ça c est à toi de voir apres il te faut au moins 2ventillos de pc a moins que tu laisse tjs la porte ouverte dans ce cas un peu suffir mais prend un ou des sunon ou autres avec un débit de 150m3/h minimum... moi je te conseil un kit hps basique avec ampoule grolux qui fonctionne déja tres bien pour la croissance... engrais+pots+terreau+mylard ou couverture de survie... tout ça coute cher quand ça s additionne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 ui c est ça t auras tout avec les pots... et ça serais bien d avoir un thermometre hygrometre ça coute 18euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés