(kit envirolite 200w type floraison) dans douchette ;) (en problèmes)


Messages recommandés

Un surrarrosage à tendance à rendre les feuilles toutes molles et pendantes donc là c'est pas du tout ça,moi je penche pour un surrengraissage,rince une ou deux fois à l'eau claire au PH ajusté puis reprend un engraissage à des doses plus minimes,j'ai lu avant que tu mettait 7ml/l de ton engrais,ça me parait énorme,comme on te l'a dit redescent à 4ml/l ça devrait étre amplement suffisant et descend encore ta lampe au moins à 5cm des plantes! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai vu que ca devenait urgent, les feuilles sechent a vu d'oeil a la lumiere, donc j'ai rempoter car ancien terreau et pas mis de billes au fond, j'ai fais moitier de terreau d'avant et terreau nouveau, et j'ai mis mes billes d'argiles au fond, pense tu que je devrai faire un arrosage maintenant au ph ajusté ? ou je dois attendre quelques jours ? j'ai arroser y a 2 jours. et ma lampe est a 6-7cm maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ca commence a me casser les ...., ca va etre surement la 2eme qui va crever..... pffff ca me donne envi d'arreter mais ca me degoute grave quoi apres les sous que je mets la dedans, j'en suis au moins a 400euro voir bientot plus, ca me foutrais les boules, au pire si vraiment j'arrive pas la recup, je peu quand meme la faire secher pour recup mes quelques tetes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete te décourage pas c'est pas maintenant qu elle va crever ta plante. Réduis l'arrosage. Arrose les tous les 3 jours. Et comme t'as dis gor réduit l' engraissage. Je sais pas à quoi tu tournes mais 2 ml/l c est suffisant dans ton cas. Moi aussi j'avais des feuilles qui s'assechaient et ca s'est arreté. Et pour ta lampe comme on t as dis baisse la au maxi. Ta plus grosse tête doit se trouver collée au reflecteur.

Allez courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit et pas contre petite question, est ce vrai que l'on peut recolter en regardant la couleur des pistils ? Qu'ils faut a peu pres la recolte que quand la moitié des pistils sont de couleurs brune, orange par apport a l'autre moitié ? car perso apres 1mois de flo,celle qui avait commencer 1mois avant le passage flo a fleurir deja, ben a deja une bonne paire de pistils orange,elle sent mais grave a mort et de plus les tetes sont collantes ??? qu'en penser ??? pourtant elle est petite, 50-60cm a tout casser, et y pas beaucoup de tete dessus, surement a cause de mon eclairage au debut juste a la lumiere du jour.

 

oublie pour un microscope j'en ai pas et pas les moyen de m'en fournir un. a part si un d'entre vous habite dans le 67-68 et peu m'en preter un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

alors aujourd'hui petite mise a jour, pour faire vite, cette plante est bientot bonne pour la recolte, dans 1semaine,puisque ca flo a commencer milieu fevrier, et les autres vont bien, dont la 2eme que je vais cultiver dans 1mois et quelques jour, et entre temps rempotage d'une bouture et de 2 graines germé.

voila toutes ses photos.

 

IMAGE_149.jpg

Voila celle qui va passer a la recolte fin de la semaine prochaine.

 

 

IMAGE_152.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.