laprenti 0 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 bonjour a tous mon air de culture et trés sec donc se n'est pas de la moisissure c'est tous ce que je sais pouver vous m'aider merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
renega 0 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 slt ceci resemble a 1 excés d'engrais ou peut etre de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2006 tu pense que sa peut provenir de quelque chose d'autre car je ne met pa bcoup d'angrais et la température est entre 20 et 25 merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomebootS 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 l'aire doit sûrement etre trop sec. manque d'humidité sûrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
renega 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 ta lampe n'est pas trop pret de ta plantes? pour comprendre:une 400w doit etre a 40 cm,une 250w a 25cm env etc...qu'a tu toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 Je voterais quand même pour un excés d'engrais, les plantes en on pas tant besoin que ça si la terre est bonne, surtout pendant la croissace. Il faut peut être éssayer un rinçage de plusieurs jours avant de reprendre un cycle d'engrais dosée à la moitié de ce que tu leur met à l'heure actuelle. Si tu peut te procurer du h2o2 (disponible en growshop, 17 ou 35 pour cent) fait leur une cureb de rinçage avec. Quelque fois, les minéraux s'accumulent dans la terre et à la surface des pots et deviennent trop agréssive pour les plants. Mais peut être que je me plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoxone 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 slt moi aussi je pense que c'est l'engrais c'est des brulures nutritive t plant on trop d'engrais dans les feuilles qui avec la chaleur de la lampe brule la plante, rince a mort et une fois que tes plants on repris tu fais un arrosage a l engrais et de a l'eau mais aprés c a toi de tester la frequnce d'arrosage bonne chance t inquiete pas c pas y réparable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 brulure ? Lampe trop près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés