Probleme avec les feuilles 1er culture ( photos )

Messages recommandés

Bonjour a tous les fumeurs de Ganja

Ya moins d'un moins j'ai reçu un melange de différentes graines !

Ma piece :

2 metre de longueur ; 1 metre 80 de largeur et 2 metre 50 de hauteur ! Le tous recouvert d'alu !Il y a pas d'aeration direct avec l'exterieur

Le matos :

-Un lampe HPS 400W grolux

-Un ventilateur de 20 cm de diametre regler sur la position 2 sur 3

-Un aspirateur d'air 98 metre cube par heure relier par un conduit en alu qui souffle sur les plante , a la sortir du conduit il y a du charbon actif !

-La table avec des trou a 1m20 de hauteur ou repose mes plantes

- Un extracteur sans hélice

-Un testeur pour la temperature de la terre

-Un thermometre a mercure

-4 bac au sol dans lequel il y a de l'eau pour humidifier la piece

-Engrais N-P-K 5-1-7 BioBizz

Voici la petite grande salle :

c391a5.jpg

Voici la plante la plus developer 15 jours de croissance :

Et pas non ca veut pas marcher le format de mon image est un jpeg donc ca veut pas de toute facon je mettrai plusieur de mes plantes a la suite !

81e09.jpg

Voici les question que je me pose car mes plantes ont quelques problemes :

- -Tous d'abord quelques une de mes plantes se replie sur le coté j'aimerai savoir pourquoi ? merci

Ensuite 3 de mes plantes sont jaunes mais pas jaunes et desecher juste jaune j'aimerai aussi que vous m'aidiez svp ?

Il ya ni cool tube , ni bonbone de CO2 , ni hydrometre , les plantes sont a 30 cm de la lumieres HPS 400W ! J'aimerai avoir vous avis sur tous cela ! merci

:-):-) :-D

Invité secrid

salut a toi smokecity !

A mon avis ta lumière est un peut proche, l'alu reflète trés mal la lumiere, moins bien qu'un mur peint en blancensuite l'alu chauffe également.

Apres je vois pas les photos désolé, je ne peut pas en dir plus les autres je l'éspert pourrons mieu t'aider.

tchouss et bonne chance avec tes miss

Salut a toi ! et merci pour ton conseil sur l'alu !

Un miroir sera pas bien contre mon mur au fond de la piece ?

Et j'aimerai aussi savoir pourquoi mes plantes poussent jaunes mais elle se deseche pas c''est juste ke 3 sont jaunes mais elle pousse bien pourtant ? comment cela se fait ?

Merci ! jaimerai une reponse sur l'utisation d'un miroir et pour mes plantes jaunes merci a vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.