Je coupe ou je laisse pousser ?

Messages recommandés

Salut,

Mes plants sont en floraison et ont l'air de chercher la lumière. Ils sont sous lampe 12/12 et une gande tige grandit de jour en jour. Dois-je couper cette tige pour laisser le reste se développer ou dois-je laisser tout ça en l'état?

Merci.

2305.jpg

salut à toi, tu devrai donner un peu plus de détails (surtout sur ton éclairage).tes plantes on l'air d'etre des sativas donc sa me parait normal qu'elles grandissent beaucoup pendant leur floraison.Elle manque aussi de lumiere à mon avis, rapproche ta lampe.

ps:je pense que tu peu pincer tes tetes pour pas qu'elles tigent trop mais je suis pas sur.

bonne chance ++

Salut

Merci d'avoir essayé, pour les détails c'est du zamal de la réunion qui a commencé en exterieur et que j'ai fini par mettre au chaud. La lumière c'est tout simplement un lampadaire d'éclairage public glané sur un chantier de démolition. Au départ, elles étaient sur un tabouret et les tiges devenant hautes et les feuilles se rapprochant trop de la lampe, je les ai redescendues et depuis ça pousse. Ca n'a pas l'air grave mais je ne voudrais pas que ça nuise au développement des têtes qui commencent à être belles pour certaines.

Salut Elmissa,

apparement ta lampe est trop loin de ta plante et celle-ci s'étire pour capter un max de lumière.

Tu peux toujours rattrapper un peu en la palissant mais bon...

De toute façon si tu laisses comme ça tu vas récolter une petite tete au sommet et des mini-mini tetes en bas.

Tu es a combien de jours de floraison?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.