sunshine 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 bien le bonjour , je viens de mettre a germer 40 graines dans deux mini serre . Et je compte sortir les pieds restant en exterieur fin avril debut mai . il me faut donc un systeme d eclairage jusque la . N'etant pas tres fortuneux , et n ayant pas l utilité d'une lampe pour la flo . J ai opter pour des neons durant leur mois d interieur avant l exposition au soleil. J aimerai savoir combien de neons dois je me preparer a acheter pour ce mois et demi de croissance ? sachant qu il y aura peut etre 30 graines qui germeront pas plus . merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 salut elle seront dans un placard? si oui quelle dimension mois je fait com toi j ai 15 plan que je prepare pour dehor dans un placo de l:80 et profondeur:55 j ai mi 5 neons 18w en fait faut essayer de recouvrir toute la surface ps neons daylight 60cm 18w 5.90euro leroy mer*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshine 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 deja non pense pas qu elles seront dans un placard ou alors il me faudrai un grand grand placard pour 40 pieds . Sinon merci pour ton tuyau pour les neons mais perso je prefererai des 36W ,vus que deja je n aurais pas de placard et tout le matos qui va avec . je prefere un neon un peu plus puissant . A priori il me faut pres de 10 neons mais je viens de calculer que meme si il coute que 6 euros ca fera 60 euros a se prix la peut etre que je peut trouver une lampe de meilleure qualité d occas . Mais bon le probleme est le meme , est ce que une seule lampe suffira pour 40 pieds d un mois max. suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m aider ce serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés