Messages recommandés

hellow

pour te repondre organicweed, je fait pousser de la royale haze en ce moment et sa sent pas mal oui^^ si tu as peur de l'odeur il vaut mieux opter pour un filtre a charbon, apres c'est une tres bonne varietée, vigoureuse et goutue mais longue a fleurir :-)

 

voila une bud a flo + 90

 

91bdd.jpg

++

edit: desolé pour la tof prise sous hps :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour ta réponse, donc filtre a charbon obligatoire... je vais me prendre un carbonactive du coup.

 

Je sorts le champagne si j'arrive à faire pousser une bud si généreuse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie.

je cultive en ce moment leur royal haze qui a une odeur hyper fruitée pour moi dinafem est ce qui ce fait de mieux en féminisées les seeds sont chères mais quand on récolte ont comprend pourquoi.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

<>YeUx à dit : hellow

pour te repondre organicweed, je fait pousser de la royale haze en ce moment et sa sent pas mal oui^^ si tu as peur de l'odeur il vaut mieux opter pour un filtre a charbon, apres c'est une tres bonne varietée, vigoureuse et goutue mais longue a fleurir

 

voila une bud a flo + 90

 

Et en l'occurrence tu l'as récoltée à 90 jours ou un peu plus tard encore ?

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en l'occurrence tu l'as récoltée à 90 jours ou un peu plus tard encore ?

 

ha nan, elle n'est pas encore recoltée, les pheno que je possede tappent jusqu'a 125 jour de flo en fait donc il lui manque un petit mois de flo :-P

mais bon, elles produisent des grosses buds et une super zeb en echange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!

 

 

 

125 jours?!!! :-P

 

Bon je croise les doigts pour que ca ne soit pas si long pour moi sinon j'aurais fini le curring en même temps que ma saison d'hiver lol

 

et bien au risque de te decevoire j'ai moi meme fais de la santa sativa et j'ai eu un pheno a l'epoque a 132 jours :-P

 

bonne continuation a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien au risque de te decevoire j'ai moi meme fais de la santa sativa et j'ai eu un pheno a l'epoque a 132 jours

:-D

 

la Santa Sativa est un cross de Haze x ( Northern Lights x Skunk ) très orienté sativa, avec pas mal de phénos tirant sur la Haze ce qui donne forcément des temps de flo égaux ou supérieurs à 3 mois.

 

C'est pratiquement la même chose pour la Royale Haze qui est un cross de Haze x (Skunk x Northern Lights). Avec ce type de weed, faut pas s'attendre à avoir des temps de flo inférieurs à 90 jours. Ceux, très optimistes, qui sont annoncés par Dinafem ne touchent que les phénos orientés NL ou Skunk.

 

Pour une flo rapide, c'est la Moby Dick qu'il faut choisir. Taille plus basse qui la rend facile à contrôler, durée de de flo beaucoup plus courte, entre 63 et 84 jours max selon les phénos, et une belle cristallisation des buds, surtout sur le phéno orienté indica.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf effectivement c'est de la grosse sativa.

A vrai dire je pensais pas à ce point !

 

Après c'est clair que la production à l'air de bien compenser !

 

Au final comme tu dis Ricco, pour les plus pressés, la Moby Dick est sans doute mieux adaptée.

 

Je pense tester cette dernière justement.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Pour une flo rapide' date=' c'est la Moby Dick qu'il faut choisir. Taille plus basse qui la rend facile à contrôler, durée de de flo beaucoup plus courte, entre 63 et 84 jours max selon les phénos, et une belle cristallisation des buds, surtout sur le phéno orienté indica.

[/quote']

Ah ouai c'est carrément ça,ça correspond tout à fait à ce que j'ai eu!

2 graines=>2 phénos à la structure identique(plutôt indica)mais pas la même odeur:un est épicé/hazy l'autre fruité/sucré mais les deux sont des bombes:-D

 

Un exellent choix malgré sont prix:supair:

s3010117.jpg

à flo +-70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Perso Dinafem pour le moment c'est pas le top.

 

J'ai commander 3 diesel 3 mobydick par lamota et reçu 2 critical+ en rab.

 

Sur les 8 graines 6 ont germé dont une qui ne c'est jamais développé au delà des deux première feuilles. J'ai également un pied légérement trisomique qui pousse trés longtement par rapport aux autres, les feuilles ont un aspect fripé. Jusque là rien de bien grave car 5 pied me suffisent.

 

mais voila sur c'est 5 phéno j'ai deux herma.j'ai trouvé des couilles que sur certaines branches et uniquement au noeud internodal et non dans les têtes mais bon je suis qu'a 20 jours de flo.

 

Donc voilà ça fais chier et après avoir lu tous le topic j'ai l'impression d'être le seul qué passa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut salut

moi je suis trés content de dinafem , toujours 100% de réussite ! J ai juste eu un phéno moby dick a 3 cotilédons , et qui c est dévelloper toujours en trois au lieu de deux !? La critical+ , génial et qui fais vraiment mal avec une bonne flo ! Enfin jamais etais décu ! Je pense que cet seed bank va bien ce démarqué ! Bien que les graines sont chérés vous avez peu de chance d etre décu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,j'ai grave besoin de votre aide... je cherche des graines de moby dick mais le problème c'est que je ne peux pas les commander. Alors je pensais aller à maastricht pour les acheter.

Ma question: est ce que les growshops de maastricht font le breeder dinafem? merci je compte sur vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem