Invité QueDuVert Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Ping Critical + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 hellow pour te repondre organicweed, je fait pousser de la royale haze en ce moment et sa sent pas mal oui^^ si tu as peur de l'odeur il vaut mieux opter pour un filtre a charbon, apres c'est une tres bonne varietée, vigoureuse et goutue mais longue a fleurir voila une bud a flo + 90 ++ edit: desolé pour la tof prise sous hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Yes merci pour ta réponse, donc filtre a charbon obligatoire... je vais me prendre un carbonactive du coup. Je sorts le champagne si j'arrive à faire pousser une bud si généreuse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Bonsoir, Je contribue a ce topic , pour donné mon avis sur dinafem,j'ai acheter 3 graines de ww femenisé, 100% de germination, méthode de conservation très élaborée, franchement je dit + 1 dinafemm avec ses phenos de whitewidow énorme!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut la compagnie. je cultive en ce moment leur royal haze qui a une odeur hyper fruitée pour moi dinafem est ce qui ce fait de mieux en féminisées les seeds sont chères mais quand on récolte ont comprend pourquoi. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut a tous j'aimerait comander sur dinafem mais je comprend rien c'est en espagnol vous faites comment vous ? merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, en haut a droite tu a le drapeau francais tu clic dessu et voila c est francais(sur la page d acceuille)ou en haut a gauche tu peut au changer la langue . bonne commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 merci vous me conseillez quoi comme graine a rendement ;? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Yop !! <>YeUx à dit : hellowpour te repondre organicweed, je fait pousser de la royale haze en ce moment et sa sent pas mal oui^^ si tu as peur de l'odeur il vaut mieux opter pour un filtre a charbon, apres c'est une tres bonne varietée, vigoureuse et goutue mais longue a fleurir voila une bud a flo + 90 Et en l'occurrence tu l'as récoltée à 90 jours ou un peu plus tard encore ? Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, les graines on toutes un bon redement apres ce qui peut limiter c est la facon et les moyen qui vont limiter le rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Et en l'occurrence tu l'as récoltée à 90 jours ou un peu plus tard encore ? ha nan, elle n'est pas encore recoltée, les pheno que je possede tappent jusqu'a 125 jour de flo en fait donc il lui manque un petit mois de flo mais bon, elles produisent des grosses buds et une super zeb en echange Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 125 jours?!!! Bon je croise les doigts pour que ca ne soit pas si long pour moi sinon j'aurais fini le curring en même temps que ma saison d'hiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut salut !!! 125 jours?!!! Bon je croise les doigts pour que ca ne soit pas si long pour moi sinon j'aurais fini le curring en même temps que ma saison d'hiver lol et bien au risque de te decevoire j'ai moi meme fais de la santa sativa et j'ai eu un pheno a l'epoque a 132 jours bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut, et bien au risque de te decevoire j'ai moi meme fais de la santa sativa et j'ai eu un pheno a l'epoque a 132 jours :-D la Santa Sativa est un cross de Haze x ( Northern Lights x Skunk ) très orienté sativa, avec pas mal de phénos tirant sur la Haze ce qui donne forcément des temps de flo égaux ou supérieurs à 3 mois. C'est pratiquement la même chose pour la Royale Haze qui est un cross de Haze x (Skunk x Northern Lights). Avec ce type de weed, faut pas s'attendre à avoir des temps de flo inférieurs à 90 jours. Ceux, très optimistes, qui sont annoncés par Dinafem ne touchent que les phénos orientés NL ou Skunk. Pour une flo rapide, c'est la Moby Dick qu'il faut choisir. Taille plus basse qui la rend facile à contrôler, durée de de flo beaucoup plus courte, entre 63 et 84 jours max selon les phénos, et une belle cristallisation des buds, surtout sur le phéno orienté indica. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Mouarf effectivement c'est de la grosse sativa. A vrai dire je pensais pas à ce point ! Après c'est clair que la production à l'air de bien compenser ! Au final comme tu dis Ricco, pour les plus pressés, la Moby Dick est sans doute mieux adaptée. Je pense tester cette dernière justement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut! Pour une flo rapide' date=' c'est la Moby Dick qu'il faut choisir. Taille plus basse qui la rend facile à contrôler, durée de de flo beaucoup plus courte, entre 63 et 84 jours max selon les phénos, et une belle cristallisation des buds, surtout sur le phéno orienté indica.[/quote'] Ah ouai c'est carrément ça,ça correspond tout à fait à ce que j'ai eu! 2 graines=>2 phénos à la structure identique(plutôt indica)mais pas la même odeur:un est épicé/hazy l'autre fruité/sucré mais les deux sont des bombes:-D Un exellent choix malgré sont prix:supair: à flo +-70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut tous le monde Perso Dinafem pour le moment c'est pas le top. J'ai commander 3 diesel 3 mobydick par lamota et reçu 2 critical+ en rab. Sur les 8 graines 6 ont germé dont une qui ne c'est jamais développé au delà des deux première feuilles. J'ai également un pied légérement trisomique qui pousse trés longtement par rapport aux autres, les feuilles ont un aspect fripé. Jusque là rien de bien grave car 5 pied me suffisent. mais voila sur c'est 5 phéno j'ai deux herma.j'ai trouvé des couilles que sur certaines branches et uniquement au noeud internodal et non dans les têtes mais bon je suis qu'a 20 jours de flo. Donc voilà ça fais chier et après avoir lu tous le topic j'ai l'impression d'être le seul qué passa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut salut moi je suis trés content de dinafem , toujours 100% de réussite ! J ai juste eu un phéno moby dick a 3 cotilédons , et qui c est dévelloper toujours en trois au lieu de deux !? La critical+ , génial et qui fais vraiment mal avec une bonne flo ! Enfin jamais etais décu ! Je pense que cet seed bank va bien ce démarqué ! Bien que les graines sont chérés vous avez peu de chance d etre décu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
espagnolo 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut tout le monde ,j'ai grave besoin de votre aide... je cherche des graines de moby dick mais le problème c'est que je ne peux pas les commander. Alors je pensais aller à maastricht pour les acheter. Ma question: est ce que les growshops de maastricht font le breeder dinafem? merci je compte sur vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 É pourquoi tu peux pas commander?! Sinon vas en espagne suivant ou tu habites ! Surtout que dinafem c est espagnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés