Max0094 698 Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Yo, .BLUEBERRY.COOKIES. C'était le cut hier soir, 100% laiteuse. Odeur de fraise pas assez mûre. 🤤. Pourvu qu'elle la garde jusqu'àu curing. Bien compact. ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Salut Le 07/07/2021 à 12:00, Onizuka69 a dit: Pour les férus de dinafem, il semblerait qu'une partie de leur ancienne équipe travaillent maintenant sous le nom de Silent Seeds. Il n'y a pas encore de page pour ce breeder. Les premières variétés proposées sont assez alléchantes. Peace Un magasin de graines (CBD mais aussi normales, THC quoi) vient d'ouvrir près de chez moi. Il avait des graines de chez silent seeds et elle m'a dit que silent seeds serait le nouveau dinafem. C'est ce qui semble ressortir de leur présentation sur leur site https://www.silent-seeds.com/qui-sommes-nous/ Quelqu'un confirme/connait? Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 9, 2021 Partager Posté(e) septembre 9, 2021 Yop @nicolas35 Je viens de lire la même choses Silent seeds serait les gars de dinafem. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 9, 2021 Partager Posté(e) septembre 9, 2021 (modifié) Plop , pour ce que j'en sais aucune certitude quand aux mec qui sont réellement derrière ce "breeder" , par contre ce que je sais c'est que c'est phyto can swiss qui sont les propriétaire officiel du site internet donc Phytocann SA , ils ont déja collaborer avec dinafem plusieurs fois mais rien ne dit explicitement ou implicitement que c'est bien eux , j'y crois moyen perso... vu les pratique commercial du groupe j'émettrais de gros doute x) chose étonnante si on regarde sensi seeds par exemple l'entreprise est déclaré en tant que Boutiques de fleurs et plantes, semences et fournitures de jardin , si on regarde SYNEX GROUP BV le propriétaire du site du moins celui afficher sur le site l'activité déclaré (pourtant le site a était enregister par phyto can swiss... ) c'est "Synex Group B.V. est située à ROTTERDAM et est active dans le secteur Stockage en centres de distribution et autres stockages " si vous voulez mon avis personnel c'est phytocan swiss derrière tout ca , bref j'ai aucunement confiance ni l'idée perso que ce soit dinafem x) le listing des info sur le whois du site... ++ Registrant Contact Information: Name REDACTED FOR PRIVACY Organization PhytoCann SA Address REDACTED FOR PRIVACY City REDACTED FOR PRIVACY Postal Code REDACTED FOR PRIVACY Country CH un dernier truc qui m'interpèle , concrètement un magasin de cbd qui s'avère en faite etre une des x franchises de pytocann te fait de la pub pour leurs futur boutique de graine tu m'étonne qu'il avais leurs graine , ca appartient au même groupe , si demain j'ai le souhait de devenir le nouveau coca cola , ca veut tout et rien dire , encore moins que les mec de coca bossent maintenant chez moi , attention au amalgame x) " Un magasin de graines (CBD mais aussi normales, THC quoi) vient d'ouvrir près de chez moi. Il avait des graines de chez silent seeds et elle m'a dit que silent seeds serait le nouveau dinafem. C'est ce qui semble ressortir de leur présentation sur leur site https://www.silent-seeds.com/qui-sommes-nous/ Quelqu'un confirme/connait?" Modifié septembre 9, 2021 par Deadman 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 (modifié) Hello la communauté, on peu encore trouver des vieux stocks de graines en cherchant bien sur internet je viens de les recevoir ce matin. Du coup j’ai recommandé 10 x amnesia 10 x critical jack 10 x critical cheese 10 x Moby Dick Modifié janvier 26, 2022 par babashanti33 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Saaaaaaaaalut il y a 32 minutes, babashanti33 a dit: Hello la communauté, on peu encore trouver des vieux stocks de graines en cherchant bien sur internet je viens de les recevoir ce matin. Du coup j’ai recommandé 10 x amnesia 10 x critical jack 10 x critical cheese 10 x Moby Dick J'ai un doute... Ils faisaient pas que des boîtes noires dinafem ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Hello Non, c'est les derniers packaging avant les soucis.. Ils avaient déjà mis dans le circuit le même mais pour autofloraison. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Hello ! Exactement ! Du coup je suis certain que il s’agit d’originale et le paquet est scellé. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Hello encore moi ! Le but étant de partager je vais être sympa et je vous donne le site ! Ils sont full stocks https://fiverich.net/en/182_dinafem-seeds?p=3 bonne journée par contre ne vivant pas en France je ne sais pas si ils livrent dans ce pays. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEIZE_20 25 Posté(e) février 6, 2022 Partager Posté(e) février 6, 2022 Yo ! Vu le stock qu'ils ont c'est à croire que les saisies effectuées lors des perquisitions chez Pot Sistemak ont été mises en vente par adjudication... 😢 Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 7, 2022 Partager Posté(e) février 7, 2022 Le 26/01/2022 à 15:13, babashanti33 a dit: Hello encore moi ! Le but étant de partager je vais être sympa et je vous donne le site ! Ils sont full stocks https://fiverich.net/en/182_dinafem-seeds?p=3 bonne journée par contre ne vivant pas en France je ne sais pas si ils livrent dans ce pays. Salut, Impossible de créer un compte de mon côté. Ça bug au niveau du numéro de téléphone... Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 15, 2022 Partager Posté(e) février 15, 2022 (modifié) Plop, C'est légitime à votre avis ce site ? Le 26/01/2022 à 15:13, babashanti33 a dit: https://fiverich.net/en/182_dinafem-seeds?p=3 Parce qu'ils ont en stock des trucs désormais introuvable de chez Dina & Humboldt qui me font rêver ! Ca parait un peu trop beau... ++ Modifié février 15, 2022 par Polopot Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) février 15, 2022 Partager Posté(e) février 15, 2022 Hello, Leurs "terms & conditions" ne sont pas très bien remplis 🤣 Ils ont un compte Instagram, un Fessebook aussi. Ils sont référencés comme revendeur chez Barney's et Dutch Passion. Le mieux est de leur envoyer un mail et de leur demander. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) février 16, 2022 Partager Posté(e) février 16, 2022 Il y a 17 heures, PierrotMojo a dit: Leurs "terms & conditions" ne sont pas très bien remplis 🤣 Yo, ouais le Lorem Ipsum c'est moyen... 😕 Merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 13, 2022 Partager Posté(e) juin 13, 2022 (modifié) Bonjour, j'ai réussi à commander du dinafem sur ce site : "streetshopfrance point fr " Ils ont quelques stock Vous en pensez quoi ? j'ai pris 10 graines de sweetdeep grapefruit Je ferais un retours si c'est bien dans l'emballage d'origine À+ Maj : C'est bien dans le packaging d'origine avec le film plastique faite vous plaisir j'ai aussi reçu deux freebees Modifié juin 16, 2022 par justeWeed 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLLogicaL 35 Posté(e) août 5, 2022 Partager Posté(e) août 5, 2022 Hello, vous savez si la critical+ 2.0 de silent seeds est la même que la dinafem ? Sinon si vous avez un liens pour trouver de la critical + ou Critical 2.0 de Dinafem sur internet, je suis preneur. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-B 5 Posté(e) août 27, 2022 Partager Posté(e) août 27, 2022 (modifié) Salut Tu en as ici https://seedstore.fr/fr/brands/25-4-critical-20.html je les ai appelé , les graines sont issues d'un stock d'un professionnel , elles sont donc vendues en vrac. Modifié août 27, 2022 par A-B 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) août 27, 2022 Partager Posté(e) août 27, 2022 Yo Les souches de silent sont "sur le papier" les mêmes que celle de dinafem c'est "la même équipe de breeder" Des revendeurs de packson dinafem, vus depuis quand les derniers paquet sont sortis je doute de la "fraicheur des seeds" à prendre avec des pincettes. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 27, 2022 Partager Posté(e) août 27, 2022 Yop Et j’ajouterais que la critical c'est quand même pas compliqué a trouver... C'est une genetique que tout le monde a eu entre les mains... En espagne, doit avoir 500 bredders de critical depuis que Shanti a filé les graines 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLLogicaL 35 Posté(e) août 27, 2022 Partager Posté(e) août 27, 2022 Il y a 5 heures, Indi-Punky a dit: Yop Et j’ajouterais que la critical c'est quand même pas compliqué a trouver... C'est une genetique que tout le monde a eu entre les mains... En espagne, doit avoir 500 bredders de critical depuis que Shanti a filé les graines Hello, Oui mais c'est pas celle de Dinafem Blague à part si t'as des breeders qui ont une critical relativement stable à me conseiller je suis preneur, je suis encore dans la phase de découverte et j'ai déjà fait pousser la Critical de Dinafem donc je savais que c'était une valeur sûre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés