OmarLittle 796 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Yo il y a 2 minutes, Malka a dit: recup d'eau de pluie Stérilisée ou non? Ça peut tout à fait venir de là 😉. il y a 2 minutes, Malka a dit: pourquoi toutes mes fem s'en sortent a ce compte la! Quand un virus circule, tout le monde ne l'attrape pas... Ça peut venir de tes mains toutes cracra aussi 😂. Bon ça va c'est juste de l'humour. +++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malka 6 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 (modifié) RE! Stérilisé? non carrément pas, tu stérilise ton eau avant d''arroser? la faire bouillir? ou le système de récup? Merci! Modifié avril 14, 2021 par Malka Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Re à l’instant, Malka a dit: Stérilisé? non carrément pas, tu stérilise ton eau avant d''arroser? Moi non vu que je prends celle du robinet, mon souci c'est plutôt d'enlever cette saleté de chlore... Mais j'ai toujours lu que l'eau de pluie il est préférable de la filtrer et "stériliser" en la passant qq secondes au micro ondes... C'est potentiellement plein de germes et autres trucs sympas, d'autant qu'elle est stockée dans une cuve nan? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malka 6 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Re Oui stockée dans une cuve^^ je vais essayer de me renseigner sur le micro ondes ou une autre méthode x) Mais merde juste les auto putain je pige pas 😢 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Re À confirmer mais il me semble que pour éviter les soucis la plupart font un mix eau de pluie/eau du robinet. Le chlore de celle du robinet doit sûrement suffire à éliminer les saloperies. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Salut, @Malka, oui, ton problème sent à plein nez la fonte des semis. Perso, je parierai sur une unique graine porteuse du champignon au départ: les graines que tu as mis en terre avant d'avoir touché celle contaminée n'ont pas chopé la maladie et celles manipulées après ont été contaminées. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malka 6 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Re, En effet c'est possible.. ++ ::: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil972 27 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 Salut à tous Voici ma Blueberry cookie flo +17 En pot de 11L Engrais alga bloom Mars hydro ts 1000 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Salut ! Petit passage nostalgique avec une cheese et une deep cheese d'une précédente culture en image. Je repasserais dans quelques jours vous montrer une og kush et une deep cheese en début de flo (culture en cours) En se qui concerne la germination de vieille graines, aucun souci mes graines ont au minimum 2 ans et j'ai toujours 100 % de réussite avec dinafem (graine conservé dans la boîte d'origine à température ambiante sans précautions particulières) Je vous souhaite une bonne journée ! Peace 😃 Deep Cheese Cheese Modifié avril 25, 2021 par amesia passion Ajout photo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 (modifié) Salut ! Petit passage pour vous montrer les petites, bon c'est pas les photos du siècle 😔 et c'est encore moins la culture de l'année 🤦♂️ Elles en sont à 29 jours de 12 /12 Royal haze devant (celle qui est toute pallotte devant avec sa carence en N c'est qu'elle est gourmande en plus) , og kush au fond à gauche et deep cheese au fond à droite Royal haze Deep cheese Og kush Je repasserais en fin de flo pour vous montrer ça ! Édit Bon grow à tous ! Peace 😄 Modifié avril 29, 2021 par amesia passion 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) mai 24, 2021 Partager Posté(e) mai 24, 2021 Yo, Ptites photo d' une Blueberry cookies prise avant le cut hier soir.. 😉 ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben353520 50 Posté(e) mai 25, 2021 Partager Posté(e) mai 25, 2021 Salut les gens, Reçu en cadeau en mains propres il y a quelques jours... Tout ça pour dire, à confirmer sous peu, mais il va y en avoir de dispo à la vente (et également des variétés HSO ) sous une quinzaine...en magasin physique, en France !👌 Bonne fin de journée à tous Ben 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KumarPatel 33 Posté(e) mai 31, 2021 Partager Posté(e) mai 31, 2021 Blueberry Cookies (graine cadeau alchimia) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) juin 19, 2021 Partager Posté(e) juin 19, 2021 Plop, 👋👋👋👋👋 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) juillet 6, 2021 Partager Posté(e) juillet 6, 2021 Hello, Voici une bout'z rescapé du dernier run. La voilà en Flo depuis 15 j à peine.. Blueberry cookie. Sa mère m'as un peu déçu , odeur superbe jusqu'en fin de Flo ( fraises pas mure) et après sechage , curing..plus rien de fruité, une odeur simpa à l'ouverture du bocal mais banal au gout. Jcompte la cut full laiteux pour voir si j'y gagne au gout J repasserai. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Onizuka69 72 Posté(e) juillet 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 7, 2021 Bonjour à toutes et tous, Pour les férus de dinafem, il semblerait qu'une partie de leur ancienne équipe travaillent maintenant sous le nom de Silent Seeds. Il n'y a pas encore de page pour ce breeder. Les premières variétés proposées sont assez alléchantes. Peace 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) juillet 9, 2021 Partager Posté(e) juillet 9, 2021 Bonjour à tous, Je voulais prendre un petit instant pour rendre hommage à Dinafem, Je vous présente Orange Juice, ma toute dernière graine achetée chez eux, je peux lui dire adieu après cette récolte. Adieu Dinafem. Je tiens à les remercier, ils m'ont fait découvrir des petites merveilles. 😄Purps#1 & Orange Juice entre autres. Dommage pour la fermeture, définitive semble t'il. Bonne soirée, bon grow, Peace. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juillet 11, 2021 Partager Posté(e) juillet 11, 2021 Yo ! Le 07/07/2021 à 12:00, Onizuka69 a dit: Pour les férus de dinafem, il semblerait qu'une partie de leur ancienne équipe travaillent maintenant sous le nom de Silent Seeds. Il n'y a pas encore de page pour ce breeder. J'ai reçu en freebies 2 Watermelon Runtz que je compte bien pop au prochain run. On pourrait en discuter sur un TU, excellente idée ! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) août 13, 2021 Partager Posté(e) août 13, 2021 Yop! Un mega coup de coeur, stable, avec des propriétés organoleptiques exceptionnelles et le high parfait ( je ne travaille pas pour eux ^^) C'était (peut etre il en reste) la purple orange cbd ! 😍 Aucun poto voulait la gouter car 5% thc mais je vous assure le high et le gout ne laisse pas indifférent. Ils ont tous succombé, un high léger et planant de nos parents mais une prod gout et beauté des meilleurs selecta d'aujourdhui. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 Yo, Revoilà Blueberry cookies, pas trop impacté par le flash elle s'en sort mieu que les autres. À++ pour le cut' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés