Invité Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Hello ! Petite question sur leur Industrial Plant, soit disant une northern light ?? Pourtant la northern light c'est pas une génétique pure indica ou à 90% indica ? Celle de Dinafem c'est afghan x Thai , d'ou mon interoggation. Si vous en avez déja fais pousser, c'est du lourd indica ? Merci'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut, Si vous en avez déja fais pousser' date=' c'est du lourd indica ?[/quote'] Je n'ai fait que deux pieds et j'ai eu deux phénos trés indica. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Yep! Petite question sur leur Industrial Plant, soit disant une northern light ?? Pourtant la northern light c'est pas une génétique pure indica ou à 90% indica ? Celle de Dinafem c'est afghan x Thai , d'ou mon interoggation. A la base, la NL est bien un croisement d'afghane et de Thaï l'histoire de la Nothern lights ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Merci les gars pour l'info !! Je vais lire l'histoire de cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 salut a tous j'apporte ma contribution sur dinafem j ai recu en cadeau suite a la plublication d'une de mes photos 4 boite en metal de dinafem avec 3 graines de chaque variétés a savoir : -3 roadrunner 2 -3 white siberian -3 moby dick 2 -3 critical jack j ai planter les 3 variétés non autoflorissante (elle se sera pour la prochaine session) aujourd'hui flo + 50 vraiment elles sont toutes manifiques on retrouve bien les phéno indiqué par le breeder (j'ai mis aussi des graines de nirvana sa na rien avoir!!!!) les moby dick sont enorme une fait 1.30 M sous 400 Watt HPS l'autre 85 cm tête compact, pleines de tritri vraiment impressionnante les white siberian ont un aspect tres indica une a adorer le palissage et l'apex a plus de 40 CM de tête compact les critical sont semblable au moby dick toutes les graines ont germer en 48 H aucun herma voila breeder a conseiller (pas le prix moi c'était gratuit donc sa va ...... ) que la force soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuhence 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Bonsoir à tous et toutes, je désire savoir si quelqu'un à déja gouté la Shark Attack et je voudrais connaitre le gout et l'effet Merci de me répondre Bonne fumette Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoye 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bonjour ! Pour ma troisième culture, j'ai envie de tester de nouvelles weed... Donc de façon certaine, je me retourne vers dinafem pour la mobydick #2 mais je cherche également une bonne sativa... Je compte laisser un mois de croissance aux mobydick puis ajouter la sativa et partir en flo. Rien de bien original je pense ^^ Donc j'ai regardé le catalogue... et je voudrais des avis sur : super critical haze : J'ai entendu qu'il n'y avait pas vraiment de haze dedans... L'effet est quand meme bien high ? Après deux session avec de la northern light et white widow, je veux aller voir l'opposé. J'ai vu aussi la critical jack et royal haze... Merci de vos conseils eclairé et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut pour info Dinafem est un breeder tres connu non pas qu'en espagne mais en france aussi ............ Beaucoup de personnes sur se site ont deja achetés chez eux dont moi également. Ils sont tres fiable,livre tres vite,environ 95% de réussite de germination a la flo et féminisé,colis discret et un catalogue fournie,et tres serviable en cas réclamation ou conseils ....... Tres bon choix et Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuhence 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Bonsoir, Je me permet de uppé lol Ne me dites pas que personne ne l'a gouté lol Bon Smoke et soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut, J'ai fait de la Shark Attack il y a deux ans,trois pieds: -gout bof a moyen -effet bof a moyen -bonne production par contre tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuhence 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut' date=' J'ai fait de la Shark Attack il y a deux ans,trois pieds: -gout bof a moyen -effet bof a moyen -bonne production par contre tcho[/quote'] Merci de ta réponse mek sauf que tu es peu explicite lol effet stone ou high?gout sucré ou banal? Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Re- sauf que tu es peu explicite lol C'est pas faux effet stone ou high?gout sucré ou banal? Ben effet stone-bof, et gout sucré mais moins bof que l'effet. Bonne weed a fumer l'aprem' au soleil avec des potes,sans vouloir fracasser la gueule a tous le monde! Apres,chacun ses gout,moi j'ai testé au pif et,c'est bon,j'ai mon idée là dessus tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuhence 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Ok merci de ta réponse man! C'est ce qu'il me fallait comme weed Encore merci et puis bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Hello ! Désolé de ne pas pouvoir te répondre sur une weed bien high mais j'aimerais connaitre tes impressions sur leur northern light et white widow, Merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Suite a mon post en bas, envelloppe bien reçu, 5 trés belles graines de roadrunner 2, avec un jolie catalogue. Plus qu'a faire germer ça, ce week end ! +++++++++++++++++++++++ Bless dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 salut les weeders commande pack collector recu 2 diesel 2industrial 3 blue fruit des reception mise dans un verre d'eau 2 heures plus tard toutes les seeds avait coulees donc mise entre 2 assietes avec sopalin 24 heures plus tard toutes germees puis mise en terre 48 heures plus tard toutes sorties pour l'instant super satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Petit bemol pour ma part sur dinafem : Les 3 graines sont tigrées bien formées et grosses, jusque là niquel. Un pote m'a filé 3 roadrunner#1 , germination en 48H ok. MAIS sur 1 graine les 2 cotyledon étaient blancs et ont pourris de suite,le germe a été sauvé et pour l'instant ca pousse. Sur une autre graine 1 cotydelon blanc aussi qui a pourri également!! Les 2 premières vraies feuilles sont triso...ca pousse très très lentement. La troisième graine niquel par contre cotydelon bien vert. Pas de bol ? J'avais jamais vu de cotyledon blanc auparavant, comme si les graines avaient germées trop vite ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kievsky 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 hello, Je voulais savoir de plusieurs personnes ayant essayé la MOBY HASH ? Critique, Culture indoor, rendement, Odeur, effet enfin toutes les infos de ceux qui ont fait poussé cette variété ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kievsky 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut on peut aussi trouver des infos sur la moby hasch en utilisant la fonction recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés