Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Tape www.sibaritasgrow.com/tienda Pour la description clic sur les Noms Par contre c'est en Espagnol.:-D Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut à tous. Effectivement, les nouvelles seeds Dinafem sont disponibles. Voici un lien pour plus d'infos: 8 Nouvelles Variétés de DINAFEM Je traduirai les déscriptions des variété en début de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Vador 158 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Salut *****mix ! Tu viens de mentionner que les nouvelles variétés de Dinafem étaient disponible sur le site de ******, juste là tout va bien, mais le problème c'est que c'est marqué : Dinafem nous offres en plus des 8 nouvelles variétés la possibilité de découvrir leur souches dans les éditions collectionneur au prix habituel de 54€. Les voici: Dinafem collectionneur 6: Roadrunner, Cheese, White Siberian Dinafem collectionneur 7: Moby Dick # 2, Roadrunner # 2, Critical Jack Dinafem collectionneur 8: Super Critical Haze, Cloud # 9, Grapefruit Mais je n'ai pas trouvé ces éditions collectionneur sur le site, peut tu m'éclairai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 hello^^ Tu aurais du poster cette question sur le topic "******" Tant que je suis là, j'aurais aimé savoir de quel breeder et de quelle variété était issue la California Hash Plant? Et dans leur pack "collection", les graines sont elles différenciées ou en vrac? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Yop !!! Tant que je suis là, j'aurais aimé savoir de quel breeder et de quelle variété était issue la California Hash Plant? Pour le breeder je ne sais pas mais pour la génétique ils annoncent California Hash Plant (90%) x Northern Light (10%) Et dans leur pack "collection", les graines sont elles différenciées ou en vrac? Elles sont différenciées, chaque variétés est dans un tube différent et scellé. Cdt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Hello, Dinafem commence l'année 2010 en fanfarre Miamm ! Quelqu'un a des infos sur la JYD Haze ? Une hybride Haze de haute qualité avec 12 semaines de flo ? JYD = ? On la retrouve dans plusieurs de ces alléchantes nouveautés. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Merci Bluesummers pour les précisions J'avais vu le cross donnant la Calif Hashplant, mais je me demandais d'ou provenait les souches... Sensi? En tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 on va faire un peu de dinafem poto droide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut.:-D La california Hashplant, Sa doit etre une copie,Mais de quel breeder ,je sais pas ? Moi Je crois que J'vais commander De la Sweet pink grapefruit. Pour tester les feminisées. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Yo les mans et les miss ,je vous mets quelques photos de deux miss Critical+ issuent de boutures. J'ai cultiver ces miss il y a quelques mois Pot de 3.5l,5 jours de croissance et 9 semaines de flo,engrais Bio-Bizz+Phyt-Amine+PK13/14 en fin de flo. Aucun hermas une valeur sure Voila les mans bon grow et bonne défonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut gilou vraiment superbes ces criticals j'en ai une en croissance actuellement et je suis content de voire ce que ça peut donner. sinon au niveau du smoke ça donne quoi? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut BLUE-SKOOL. pour la california hashplant je pense que ça doit ètre le genre california indica de sensi. A++ Salut.:-D La california Hashplant' date=' Sa doit etre une copie,Mais de quel breeder ,je sais pas ? Moi Je crois que J'vais commander De la Sweet pink grapefruit. Pour tester les feminisées. Paz [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut, pour la california hashplant je pense que ça doit ètre le genre california indica de sensi cite tes sources zitche car on ne peut rien affirmer en breeding sans en être totalement sûr. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut gilou sinon au niveau du smoke ça donne quoi? A++ Salut zitche ,un smock sans surprise man un gout de Skunk odeur bien terreuse de sous bois je dirais,j'aime bien Un high moyen suivie d'un gros stone,classique quoi man,par contre elle produit beaucoup :-D Avec le temps les buds prennent une couleur doré en séchant dans le pot je trouve,et je dis pas l'odeur a l'ouverture Bon grow man tu sera pas déçue Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 re gilou. merci de ta réponse j'ai un ami qui m'as dit quelle est proche de la chronic je pourrai le savoir car je cultive actuellement les deux. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut tout le monde. Je recherche des informations sur la blue fruit... de dinafem, j'hésite entre celle ci, super lemon haze et la Twilight de dutch passion.... J'attends vos avis.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 salut a toi je test en se moment la blue fruit malheureusement je suis en phase de grow et pour le moment elle resemble beaucoup a la bleu widow (feuilles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 si d'autres personnes ont un avis à donner n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambes 4 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Nouvelle varietees dinafem disponible depuis hier. Critical jack, moby dick #2, cloud #9 , super critical haze ,white siberian, et cheese J ai commandé hier de le moby Dick#2 , cheese , critical jack et white siberian.Je l enserrer tout sa dans 2 mois.je vous ferais par de mon avis sur ces nouvelles seeds.A plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut, .je vous ferais par de mon avis sur ces nouvelles seeds Je suis trés curieux de voir les premiers retours sur la moby dick#2 parceque ma première impression est qu'elle n'a de moby dick que le nom:-?En tous cas va falloir qu'elle envoie du lourd pour être à la hauteur de ça grande soeur:lol: Si j'ai bien compris ils ont remplacés la white widow par de la NL?Quelqu'un connait la JYD haze?Est ce la même haze que celle employée pour la moby#1? j'ai bien envie de tenter un petit comparo avec la MD#1...mais j'vais quand même attendre de voir ce que ça donne chez les autres;-p(edit;surtout au prix qu'elles coûtent,+1 gilbert;)) ++ La banque de graines Dinafem offre depuis 2005 des variétés très sélectes comme la majéstueuse Moby-Dick, provenant de sativas équatoriales, Royal Haze, Super Silver Haze, Power Kush ou la fameuse White Widow. Depuis peu, Dinafem offre la possibilité d'acheter leur variétés en paquets de 1 graine. La Moby Dick de Dinafem est la variété de Cannabis la plus populaire de sa collection. Depuis son apparition en 2005, elle s'est convertie en la variété la plus reconnue de par sa vigueur et sa productivité spectaculaire. Maintenant, Dinafem nous présente la nouvelle version de la Moby Dick, la Moby Dick #2. Cette variété à surtout été améliorée quant à la production. Pour en arriver là, ont été croisé la plus productrice de la collection Dinafem, une Indica Northern Lights non dominante et très stable avec une JYD Haze, qui elle améliore son temps de floraison. Pour optimiser le rendement de la Moby Dick 2 en culture intérieure, il est recommandé de la travailler sous 800Watts/m2 (bien qu'il est tout à fait possible d'avoir de très bons rendements avec moins), ou en été en plein soleil. C'est une plantes qui a besoin de beaucoup de nutriments, en particulier si elle reçoit beaucoup de lumière. Par exemple, une EC de 2.00 avec un apport continu de tous les macros et micro-nutriments en abondance en faisant attention au fer, au magnésium et au zinc. Un PH de 5,5 est idéal pour éviter les problèmes d'absorbtion de fer si vous cultivez en Indoor. Si votre méthode de culture est en terre, le PH devra être de 6,0. Elle se récolte mi-octobre et est très résistente aux moisissures occasionnées par l'excès d'humidité que nous pouvons rencontrer suivant les automnes de chaque régions. Elle est très puissante et peu recommandée pour les consommateurs novices ou non avertis. * Temps de floraison à 12 heures: 60 – 70 jours. * Récolte en extérieur: Du 10 au 25 Octobre. THC: Elevé ( 16% - 20% ). * CBD: Bas. * Production: Très Haute. * Hauteur en extérieur: jusqu'a 3,50 mètres. * Composition: Sativa 65% - Indica 35%. * Genotype : JYD Haze x Northern Lights Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés