zitche 4 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 salut bluesummers. moi j'ai récolter ma royal haze a flo+100 et elle étais nikel mais c'est vrai que 100 jours c'est le minimum mais alors quel régal. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut la communauté juste pour vous informer que Dinafem prépare un clone de la cheese pour une nouvelle variété. Cheese Dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut royal_le_sage. merci pour l'info et le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moineshaka 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour à tous après quelques recherches tout n est pas très clair.dinafem ils font que des féminisées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut, sur la deuxième page de ce topic, on peut lire ceci --> Dinafem est une bonne seedbank espagnole qui ne produit que des féminisées et qui a énormément de succès en Espagne... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moineshaka 1 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 merci beaucoup,je fais pas mal de recherches pr savoir ou et quoi commander.dc merci pr le gain de temps.à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Ola ! bon je viens témoigner de la qualité Dinafem. Enveloppe nickel, conditionnement des seeds exceptionnel le ptit catalogue + les seed offertes 100% de réussite en germination ! 12 h de réhydratation dans un verre + Technique du sopalin et des soucoupes + serre chauffante J'ai halluciné sur la rapidité de germination Certaines seeds ont germée le soir même, le lendemain déja 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Ouais ont a compris que dinafem ROCK! moi c'que j'aimerais voir plus souvent ce sont des smoke report, et des temoignages de personnes qui en ont cultivé..!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Bonsoir , Est il vrai que la mobydick (fem) et la nina (reg) de m Nice sont pareilles ? A part le fait justement qu il y en ai une fem et l autre reg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut, Les genetiques sont les memes, Mais ces 2 strains n'ont rien a voir. meme si elles ont la meme genetique ,Les parents utilisés sont surement très differents. A ce compte la on pourrait dire que la royale haze santa sativa super silver de dinafem sont identiques car elles sont toutes haze x (Northen light x skunk). Mais non :-D Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut, De toute façon Dinafem ne fait que pomper les meilleurs génétiques des breeder les plus reconnue comme Mr Nice,Sensi seeds et plus recemment Serious et Dj Short.. Pour la royal haze,santa sativa et super silver en faite elle ont été selectionée sur trois phénos différents mais la génétique reste la mème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 salut tout le monde. alors les variétés que j'ai cultiver de dinafem sont: white widow= super phéno meilleure ww que j'ai connu royal haze= une weed phénoménale critical+= très bonne qualité moby dick= exceptionelle rarement vu une weed pareille power kush= qualité égale a l'hindu kush de sensi voila mon avis sur dinafem et tout ça sans aucune trace d'hermas. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Ouais c'est ce que j'essayait de dire Davy , Merci:-D (le matin c'est dur) Par contre tu dit qu'il ont rechauffer du serious & Dj short recemment. Pour serious ok ,il ont pompé la White siberian(russian) (Ak-47 x White widow). Mais quand tu parle de DJ short,Laquelle ont-il pompés ? & Pour la White widow (je l'ai gouté Ce week-end) ,après la Black widow de Mr Nice c'est la meilleure que j'ai eu l'occasion de fumer(GHS,DP,FMS,ect.) Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Bonjour, Premier message sur cannaweed depuis... fioouu 1 ans et + Voila pour dire que ma première commande sur Dinafem est au poil ! reçu en 1 semaine, emballage discret genre grosse enveloppe à bulle, Boite dite "pop", mes 5 graines de royale haze dans une petite reservoir en plastique avec un machin et des billes oranges pour l'humidité et 2 roadrunner en cadeau Et evidemment, mon second jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut a tous petit up pour dire que Dinafem prépare 8 nouvelles variété --DINAFEM SEED -- a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Merci pour l'info Le Sage! Je vois que Dinafem continue d'exceler dans la copie. Sweet deep Grapefuit=Spice of Life,Super critical Haze=Mr Nice,Cloud#9=Herbaria... On dira que cette fois il ont au moins le 'merite' de re-sortir quelques variétés non disponible comme celle de Spice of life.. Leur Cloud#9 est une copie de celle du Dampkring Seeds. Blue Skool>>Au sujet de Dj Short, il ont bien sure sorti une version de sa Blueberry sous le nom de BlueFruit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreadMan 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Slt tt le monde Ben sa a l aire d etre cool les nouvel variété. Maintenat j espere qu il n on pa fait sa a la va vite pour but commercial mais sa m etonnerai quand meme.Et si leur travail et bien il seront recompenssé. Plus ka tésté Allez bonne culture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnésia_man 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut tout le monde. Quelqu'un connaitrait-il la date de mise en vente de ces nouvelles variétés ? salut jouge logiquement c'est prévue pour cette semaine jeudi 11 ou vendredi 12 février 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazerezo 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 nouvelles graines DINAFEM (white siberian 3 seeds 21,60 euro sweet deep grapefruit 20,70 super critical haze 28,80 euro moby dick 2 30,60 euro roadrunner 2 23,60 euro critical jack 23,40 euro frui auto 19,80 euro haze 26,10 euro cheese 22,50 euro cloud #9 19,80euro tous dispo en 3 5 et 10 graines en avant premiere sur sibaritas growshop site espagnole edit egalement chez ****** plus sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Quelqu'un sait ou trouver les descriptions de ces nouvelles variétés? Je sens que mon out 2010 va comporter beaucoup de Dinafem.J'avais quasiment que ça cette année et j en suis trés content. En espérant que les nouvelles s'adaptent à mon climat Parisien(la cheese je supose que oui mais les autres?)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés