Jim-M 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Slt tt le monde je suis degouté cest la deuxiem fois que je trouve ce genre d insect :-? qui peu me dire ce que cest :-? Merci davance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 salut C est un coléoptère ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-M 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 merci cest grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Mange le! AVec de la sauce barbecue ou cocktail c'est délicieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-M 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 je te lenvoi par la poste si tu veu... "La larve de dytique est très vorace" :-? Le Dytique Ladulte et la larve sont de redoutables carnassiers. La larve, grande carnivore, va tout d'abord injecter une salive toxique et digestivequi liquéfie son corps, avant d'aspirer le contenu de sa victime avec ses puissantes mandibules. La larve du dytique est très vorace, elle sattaque aux autres larves, aux têtards et même aux tritons. le Dytique chasse et tue des proies souvent bien plus grosses que lui ! Il n'hésite pas à s'attaquer aux têtards ou aux tritons, parfois même à des poissons comme les épinoches ou les jeunes perches ou à tout poissons de notre aquarium.. Il attaque tout près des ouïes, là où ils sont le plus fragiles ! Qui peu le conseillé ? ca doi pa attaqué mes plantes logiquement ? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 SI ca attaque t'es plantes t'es dans la merde mais a priori un carnassier ne mange pas de plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés