Plante plus ou moins verte

Messages recommandés

salut, j'ai actuellement deux plantes de skywalker qui ont une semaine, j'ai constaté qu'elles étaient assez claires par raport aux pieds de skywalker d'un ami issues des memes graines. On m'a dit que plus les plantes étaient foncées, meilleure était la lumiere... est-ce que c'est vrai ?

merci

cannasta

plus ou mons ça pourrais être un facteur le truc c est que si ta plante est claire ça peut venir du fais que la lumière n est pas assimilée, a cause d un mauvais spectre... mais ça peut tout aussi bien venir d une carence en azote, et c est même plus probable si tu utilises une lampe adapté et pas trop usagée...

Invité JBdu14

Une ampoule ECONOMIQUE??? de type ampoule neon eco et bien sache qu'une ampoule de 20w ou 23W ne ferons que grand maxi 3000 à 5000 lux tout pret de l'ampoule. Alors si tu vois une difference avec ton ami c'est peut etre l'eclairage, mais si tu tiens absoluement a consommer un minimum passe aux néon en tube long, il existe differente taille et puissance et couleur (820 pour couleur chaude et 830 et 860 pour couleur froide)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.