ShadesDistroyer 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Salut à tous... Alors voilà, je m'y mets... J'ai une petite question: mes graines viennent de germer, elles sont en pots et commencent à sortir de terre... Le problème, c'est que j'ai pas encore reçu ma lampe HPS 400. Alors, vu que j'ai déjà plus beaucoup de tunes, j'ai acheté une "reglette fluorescente 18W" à 10 euros, en attendant de recevoir la lampe...peut etre dans 4-5 jours. Cela suffit, selon vous??? Il y a six plantes, et la température moyenne est de 23-25 degrés. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadesDistroyer 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 Par ailleurs, cela a t-il des chances réelles de marcher si je n'utilise pas de stimulateur de racines? Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 salut ShadesDistroyer ..! ben si tu n a vraiment pas moyen de sortir des sous (ce que je comprend) ca feras l affaire jusqu a l arrivée de ta lampe , mais il ne faut pas q l tarde trop car la c est du dernier recours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Salut man Je suis pa un expert mais je pe deja te dire que tu pe commencer avec ton neon 18W sa devrais suffir pr une 10 eme de jour par contre raproche les leplus possible de t plantes c a dire 3 ou 4 cm des feuilles nos soucis mm sans engrai tu peu fair pousser mais bon si tu pe en acheter ou t'en procurer c encore mieu . Bonne plantation Pease Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadesDistroyer 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 Merci, je suis rassuré... J'attends la lampe avec impatience. Heureusement qu'il y a ce site. Un autre truc, please: la lumière, c'est 24/24 ou 18/24 (précisément avec cet unique néon de 18 watts)? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
debel 0 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 sa dépend c'est chacum sa methode mais au début tu peu mettre 24 24 sans souci pendant bien deux semaine apres diminue a 18 h de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr3d 9 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 je retrouve plus le guide ou faq qui explique la photoperiode pour chaque stade, si vous l'avez pouvez me le mettre.ca m'evitera de me poser les meme question et chercher 15x lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Hello ! je retrouve plus le guide ou faq qui explique la photoperiode pour chaque stade' date=' si vous l'avez pouvez me le mettre.ca m'evitera de me poser les meme question et chercher 15x lol[/quote']Inutile d'épiloguer, phase végétative 18/6, floraison 12/12 ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés