Je débute: pb avec eclairage?


Messages recommandés

Salut à tous...

 

Alors voilà, je m'y mets...

J'ai une petite question: mes graines viennent de germer, elles sont en pots et commencent à sortir de terre...

Le problème, c'est que j'ai pas encore reçu ma lampe HPS 400.

Alors, vu que j'ai déjà plus beaucoup de tunes, j'ai acheté une "reglette fluorescente 18W" à 10 euros, en attendant de recevoir la lampe...peut etre dans 4-5 jours. Cela suffit, selon vous??? Il y a six plantes, et la température moyenne est de 23-25 degrés.

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut ShadesDistroyer ..!

 

ben si tu n a vraiment pas moyen de sortir des sous (ce que je comprend) ca feras l affaire jusqu a l arrivée de ta lampe , mais il ne faut pas q l tarde trop car la c est du dernier recours....:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Je suis pa un expert mais je pe deja te dire que tu pe commencer avec ton neon 18W sa devrais suffir pr une 10 eme de jour par contre raproche les leplus possible de t plantes c a dire 3 ou 4 cm des feuilles nos soucis mm sans engrai tu peu fair pousser mais bon si tu pe en acheter ou t'en procurer c encore mieu .

 

Bonne plantation

Pease

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus le guide ou faq qui explique la photoperiode pour chaque stade, si vous l'avez pouvez me le mettre.ca m'evitera de me poser les meme question et chercher 15x lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

je retrouve plus le guide ou faq qui explique la photoperiode pour chaque stade' date=' si vous l'avez pouvez me le mettre.ca m'evitera de me poser les meme question et chercher 15x lol[/quote']Inutile d'épiloguer, phase végétative 18/6, floraison 12/12 !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.