freejah 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 salut a tous, alors voila, jvous explique un peu mon install: je fonctionné juska présent avec une HPS 250W et g rajouté une HPS 400W.c depuis ce rajoute que les problemes ce sont emplifié!!!! je précise que ya plus de problemes du coté de la 400W. voila quelques photos: si kelkun peu me dire d'ou viens le probleme, jle remerci davance!!! bonne culture a tous. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Salut over dose d engrais à mon avis!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 overdose d'engrais ca m'etonneré, g utilisé les engrais GHE (flora grow,micro et bloom) juste pour 2/3 arrosage en debut de floraison, et ca fé plus d'un mois qu'elles sont en flo!!! si quelques a une autre hypothèse, elle est la bienvenue. merci ken meme panthera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 peut etre un probleme de temperature trop eleve Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 ...ou d'air beaucoup trop sec ????!!!!! edit: tu peux en dire un peu plus sur tes conditions " climatiques" ? à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 hum.... des feilles aussi cramé= air trop sec??????? MOUAIS PAS CONVAINCU lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés