Urgent avis sur mon placos svp

Messages recommandés

Salut les weedeurs j'ai besoins de vos avis sur mon placos j'ai monté les plans avec mon grow

Mon espace de culture est dans un débaras sans fenetre de 160 sur 150 et 250 de haut

- HPS 600 watts Cooltube ampoule HPS Powerplant

- Extracteur RVK 125mm 250M2

- Ventilo Costech 20 watts

- Filtre charbon 125mm

- Greenbox 110 watts

- Pack Biobizz "super dutch pat"

- Terreau Grow mix

- Pots 19x19 et 24x24

- mini serre 38x24x19

- gaine alu pour le cool tube et gaine insonorisée pour le filtre

Dimensions du placos de flo 80x80x200

Dimensiosn de l'espace croissance 70x80x150

4 plantes en flo dans les pots de 24x24

récolte selon mon grow (Env 300Gr)

Voir le shéma plus bas

Cout total de l'espace de culture Env 600¤

J'ai besoins de vos avis les mans savoir si on me roule pas dans la farine lol. merci d'avance :-P

963f12.jpg

salut bebert et vraiment bien cette idee le montage enfin pour moi je trouve bien moi j ai les meme cote a 40 cm pres 1.3 *1.4 * 2.60 cet un debarras et mon bug c est l extraction et devant tu vas refermer comment surement 2 porte ton filtre et bien a l 'exterieur en tous cas pour 600 euro si cet du neuf cet bon tous en sachant que ton growshow t as bien renseigner et les conseil son des chose plus precieuse qu une somme d argent qu ont ne peut egaler bon moi je te dis tes bien partie pour plus connaitre cette chose " y a penurie "

sinon si je peut me permettre si t as le choix fais que passer unique des fils dans le placos et tous ce qui et disjoncteur prise enfin de sorte que ca soit dehors et met une palette pour ne pas etre en contact direct avec le sol je ne t apprend rien, a ce sujet mais neglige pas ca ;-)

allez man a plus

Salut gainsbare merci pour ta reponse ce qui m'embête c'est que j'ai posté ce message sur french weed et on me dis que je me suis fais arnaque car une 250 suffit largement alors maintenant g des doutes c relou sinon oui le placos porte devant fermé et rideau surement pour la croissance le filtre a charbon sera a l'exterieur au dessus de la chambre de croissance Si d'autres weedeurs veulent me donner leur avis n'hésitez pas ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.