petiteplante 2 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Bonjour à tous me revoila rentré d'amsterdam apres 5 jours passé la bas nous parlerons donc de fumette mais pas seulement de ca, musée, ville, hotel et bouffe les photos sont à venir soyez indulgent j'en ai environ 300 à 400 à classer entre les miennes et celles de ma femme. le programme est fait jour par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Kikoo Ca risque d'etre un JCD a plein temps vu le nombrede photo! J'y suis deja allez je pourrai en confirmer quelque une.; j'espere que tu a pris le coffee des doors! car MOi oui et je ferai partager ma visite aussi a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Tes impressions perso sont les bienvenues sachant que cela differe d'une personne à une autre selon affinitées.Tout d'abord quelques précisions pour ceux qui veulent réellement visiter la ville + coffee et cafés brun etc... Avant votre voyage procurez vous si vos finances le permettent le lonely planet et guide du routard les 2 étants complémentaires ainsi que la carte coffe puis quadriez par secteur de la ville par rapport a vore hotel. Sur place vous rendre a l'office du tourisme et se procurer l'amsterdam card(donnant droit aux transports gratuits, beaucoup de musées aussi, une ballade en bateau mouche et de nombreuses réductions) valable si vous êtes là pas simplement pour les coffee sinon inutile. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2006 bon allé c'est parti jour 1:donc voyage paris amsterdam via thalys en un peu plus de 4h, arrivé à amsterdam à la gare centrale et la on rentre dans un autre univer celui des vélos et de la démesure.arrivé le soir fatigué donc soirée soft; passage à l'hotel armé d'une carte pour le trouver(la prioritée la bas est la suivante: tramways, vélos, piétons et enfin voiture). par chance il est pas trop loin puis balade dans notre rue et tiens oh un coffee bah que va donc faire petite plante??? fumez un bon gros joko.La foto de l'éxtérieur sera prise le lendemain matin car trop éxplosé après avoir fumé. the green house effect Warmoesstraat 53-55 le bar hotel du meme nom juste à coté acceuil tres amical et poli, beuh et hash pesés devant vous hash tésté zéro zéro: gout: légèrement épicé au départ rond en bouche sensation anesthésiante puis gout de plus en plus frais voir mentholé. Effritage: hyper facile, pas besoin de chauffer au briquet Effet: montée progréssive, éxtrème luciditée philosophique au départ puis profonde relaxation corporelle suivi de crises de fou rire,puis stone complet scotché impossible de tenir un stylo et perte de concentration complète. Puis pas envie de rentrer tout de suite alors un petit tour dans un autre coffee: le prix d'ami Haringpakkerssteeg 3 alors là accueuil super froid et personnel aimable comme une porte de prison beuh pesée devant vous mais on dirait que le vendeur veut pas que vous regardiez la balance belle déco mais manque d'ambiance, musique trop forte(obligé de crier pour se faire entendre),mauvais souvenir beuh testée thailandaise bio outdoor: beuh trop sèche odeur: fraiche, fragrance d'épice légères gout: super épicé effet: moi pas grand chose, ma femme a les yeux qui deviennent violets et éclate de rire puis une photo de nuit jour2: armés d'une carte et la tete dans les choux, nous continuons notre périple image cocasse du matin arrivage de fruits et légumes à coté d'un sex shop musée amstelkring Oudezidjs Voorburgwal 40 lund-sam 10h-17h dim 13h-17h tram:4,9,16,24,25 maison banale en éxtérieur mais surprenante.En effet elle abrite en son intérieur une église dédiée à st nicolas. détour par le quartier chinois: maison de rembrandt Jodenbreestraat 4 lun-sam 10h-17h dim 13h-17h tram: 9,14 le bluebird St. Antoniesbreestraat 71 très bon accueuil,personnes super souriantes on entend bien la musique mais pas assourdissant, on a pris une soupe à la tomate(1.60 euros),menu presentant des sachets beuh téstée NYCD: odeur:ca ressemble à l'essence et odeur super fruitée gout: plus on fume plus ca sent le fruit et plus le gout empli la bouche effets: en moins de deux super perché, impression de pouvoir communiquer avec les plantes puis quelques allus visuelles agréables, ensuite quand quelqu'un vous parles vous entendez mais captez que la moitiée de la phrase et devenez hyper receptif a tous les détails vous entourants greenhouse namaste Waterlooplein 345 beuh testée silver pearl: odeur:menthe et fruit gout:ultra frais type menthe poivrée, puis poivré effet:super relaxant mais permet de rester lucide des photos d'un smart shop avec une déco sympa: marché aux fleurs Singel entre Koningsplein et Muntplein lun-sam 9h30-17h tram: 1,2,4,5,9,14,16,24,25 peyotl 5 ans d'ages(10 euros),9 ans(15 euros) jour 3: musée d'art moderne musée d'histoire maritime sex museum barney's breakfast Haarlemmerstraat 102 ambiance super zen, serveur poli et courtois, ma femme et moi meme avons apprécié. beuh téstée lavender: odeur: légère gout:fort tiens en bouche effets:tendance au gros dodo baba coffeshop Warmoesstraat 64 ambiance assez techno, accueuil moyen,tres bons gateaux magiques, toujours noir de monde, on voit la balance mais pas le poids. et un space brownie pour ceux qui n'aiment pas fumer et les autres aussi ( 4 euros)bon la il en reste que la moitié et il est super bon hash testé baba temple: effritage: la pate à modeler vous connaissez?? odeur: gout: effet: jour 4: rijksmuseum musée van gogh musée du hash( hash marihuana hemp museum) Oudezijgs Achterburgwal 148 lun-dim 11h-22h tram: 4,9,16,24,25 le ticket d'entrée: green house centrum Oudezijds Voorburgwal 191 hunter's coffeshop Warmoesstraat 24 dampkring Handboogstraat 29 Ambiance super détendue et conviviale, produits pesés devant vous, tres bonne qualitée je vous le conseille. le menu, sachant que certains hash tels les riffman ne sont qu'à la carte du comptoir donc non present sur cette photo. hash testé rifman noors: effritage: odeur: gout: effet: jour 5: musée des tropiques jardin botanique(hortus botanicus) stone's coffeshop Warmoesstraat 59 ambiance relax, petite musique du monde, on s'entend parler en revanche on sent que la nana qi sert veut pas bosser. hash tésté sputnik: éffritage: gout: odeur: effet: hash testé super pollen: éffritage: odeur: gout: effet: sensi smile Oude Doelenstraat 20 quelques photos du 1er étage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 ta pris cette photos dans le boulvare du cannabis d'amsterdam ,dans cette rue il doit y avoir une dizaine de coffee. Moi j'etait dans l'autre coffe greenhous, sula qui n'est pas loin du buldog energie, tu doit aller a droite de ta photos, ensuite tu tombe sur une eglise et tu la longe jusqu'a se que tu tombe sur le cartier rouge, tu vas a droite, tu longe le fleuve amstel jusqu'au prochain pond, il se situt juste apres le buldog energie, tu traverse le pond et tu va a droite et la t'y est, se coffee est nikel, au comptoire ta un microscope ou tu peux regarder de la beu et j'ai acheter de la arjan's ultra haze 2 et de la kali mist, la kali mist a un gout epicer delicieux mais la arjan est franchement mediocre comparer a de la bonne jack herer . Envois des tofs et fait nous un compte rendu de se que tu a fumer, se que tu as aimmer etc..... Merci d'avoir pensser a nous, sa fait toujours plaisir a revoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 c'est ou ca svp le marché au cactus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Lol le marché au fleur est très reputé a amsterdam tu peu demandé a n importe qui il pourra t indiquer par ou aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Toute a fait, le marcher au fleur est un lieux tres touristique, ont y trouve des fleurs, des Graines de cannabis, des cactus hallucinogene, toute sorte de souvenire et les souvenires cannabique sont au rendevous bien entendu, en clair, VIVE AMSTERDAM. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 j'ai été deux fois a dam et j'ai jamais vu ce marché aux fleurs mais j'ai peu de souvenirs des deux fois a chaque fois je viens de la ville par l'exterieur cofee par cofee et arrivé sur la place central je sais a peine ou je suis et ce que j'ai fais mes potes pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 J'y suis aussi aller deux fois, mais mois je suis ariver chaque fois par la central gare, je t'avourait que la premiere fois j'etais bien dans le broyare, pour moi un labirinte ou amsterdam s'etait la meme chose mais maintenant j'ai bien enregistrer les rue, du moins le centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 J y suis aller une fois avec ma mére et mon frére et je suis allé au marché au fleur ,c'est assez jolie mais trés commercial je me souvien d'un stand ou il fallai payé pour prendre une foto lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 il est pourtant assez facile de se repérer à dam pour ce qui est du marché au fleurs certe c'est commercial mais les peyotls sont moins cher qu'en smart shop. Si vous avez la moindre question n'hesitez pas j'y répondrai dans la mesure du possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Slt, cool ton voyage merci de partager tes photos! woawwww s'es pas du shit de merde le zero zero j'en et gouter une fois... et sinon j'aime bien la table des cactis qui font voir bizard! on s'en fou des musée, a poil! fait peter les vitrines PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 les musées on s'en fou pas forcément, certains ne vont pas a dam que pour fumer je te le rapelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Grave, ont s'en fous des muser et je te rapellent qu'ont est sur cannaweed, nous ont s'en fous et en plus sa bouffe de la place sur le server, je sais pas si tu te rend compte mais ta mis 15 photos de muser et seulement 5 qui nous interesse. mes nous des bonnes photos s'il te plaix . editer: a non desoler je me suis tromper pas 15 photos mais 16 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Merci a toi, petite plante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Hello ! Grave' date=' ont s'en fous des muser et je te rapellent qu'ont est sur cannaweed, nous ont s'en fous et en plus sa bouffe de la place sur le server, je sais pas si tu te rend compte mais ta mis 15 photos de muser et seulement 5 qui nous interesse. mes nous des bonnes photos s'il te plaix . editer: a non desoler je me suis tromper pas 15 photos mais 16 photos[/quote'] Ça fait peur parfois de constater l'épanouissement culturel de certains.................. :-s On est certes sur CannaWeed, mais tant que le sujet est intéressant toujours en lien/continuité avec celui traité, et je pense bien que ce soi justement le cas ici, je ne vois pas en quoi cela dérange ! Bref, tu peux laisser sans problème les tofs de musée (avec pourquoi pas quelques explications, de courts descriptifs), tant que leur nombre reste raisonnable je n'y vois aucun inconvénient. Bien sûr, ne nous met pas toutes celles que tu as, 300/400 ça va être gênant ^^ Quoique tu peux toujours les uploader en passant par un site prévus à cet effet, comme par exemple imageshack.us Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Salut vyking, la grande majoriter des cannaweedeurs en ont rien a faire de rembrandt, s'est un fait, tu peux toujours me treter de debile finis qui ne connait rien a la culture, sa ne changera rien au fait qu'ont est une grande majoriter a prefrer des tofs de coffee et de matos que de muser, se qui est normale puisqu'ont est sur un site qui est concacrer au cannabis et principalement a sont autoproduction, donc il est logique qu'un cannaweedeur impasien de voir des photos qui l'interesse et qui voit la maison de rambrant et une eglise face la remarque, sur se salut. ps: vyking, ma remarque n'a aucun rapord avec mon quiz culturel Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2006 merci vyking les photos continuerons à etre postées au fur et à mesure pour rasta t'inquiete pas tu vas en avoir des photos de coffe du musée du hash et de cultures(plus de 10 coffe effectués lors de notre séjour)d'autres photos viendrons smartshop etc.... soyez patient. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés