Pour arroser sans eau.


Messages recommandés

salut,

noir ou transparente , ya t-il une importance ?

une noire ou opaque est préférable, afin d'empècher les mauvaises herbes, moi j utilisais de la verte pour un question de discrétion.

 

c'est sur que ca fait peur avec la pourriture

Maintenant pour le risque de pourriture, en cas de problème il est facile d'oter la bache, et je n ai pas eu de problèmes personnellement.C est vrai que mettre un fongicide dans l'eau au départ pourrait réduire fortement le risque potentiel.

 

 

 

les capillaires sont ils formés ou faut t'il les faire?

les capillaires sont des sortes de tuyeaux dont le diamètre est de l'ordre de grandeur d'un cheveux d'ou leur nom,impossible de les fabriquer , ils se forment seuls après l'arrosage initial, lorsque le sol se tasse sous l'effet de l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Bonjours a toi horti , étant une personne débutante et je m'en n'excuse , Il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris : Il faut donc mieux que je plante dans un sol non préparés qui favorise les capillaires ou un sol bien préparés ( mélange avec terreaux etc ... ) Merci d'avance :) pris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

 

je te demanderai de faire attention a l'avenir a la date de dernière intervention des topics a la date du dernier poste des topics sur les quels tu interviens celui ci datant de 2006 ....

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.