pierre33 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Mes feuille sont tachetées de petits points marrons/noirs ,les taches se multiplient jusqu'à que la feuille devienne sèche et s'éfrite ,j'ai tout d'abord penser a des thrips mais je ne pense pas que cela est dut a des insectes pouvez vous m'aider ? merci d'avance [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre33 1 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 je pourais vous montrer une photo mais je ne sais pas comment la joindre ? encore mercci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 hello sans foto, on peut pas grand chose pour toi. regard en haut a droit de ton ecran, juste sous le gros cannaweed et clic sur "Poster une image sur le forum (+d'aide)" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre33 1 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 j ai jamais vu cas. mais va maté sur les site internet pour essayé de savoir ce que c'est. https://canna-tech.com/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Salut! Desolé mais ta permiere refletion etait bonne! C 'esyt bien une attaque d'araigner rouge! Faut traiter tes feuille! MOi g eut ce souci.. Faut mettre du produit pour traiter ça, demande a ton grow shop, j'ai oublier le nom! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre33 1 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 bon merci sa marange pas que se soit des insectes ,mais merci quand même et si vous avez une autre idée derriere la tête ,je reste a l'ecoute . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Salut Pour les araignées rouges: Traitement de Vilmorin qui est d'une redoutable efficacité et qui peut éradiquer les araignées pour plusieurs mois.Il faut appliquer ce produit sur les boutures ou les jeunes plants pour être sur de ne pas fumer de l'herbe étant rentrée à son contact. Ce produit est utilisable sur les cultures légumières et s'est complètement dégradé au bout de 28 jours. Or entre le moment ou on applique le produit et celui ou on consomme l'herbe plus de 2 mois vont s'écouler ce qui constitue une bonne marge de sécurité. Faites très attention lors de la manipulation de ce produit, protégez vous la peaux lors de la vaporisation, vaporisez également l'espace de culture source: Canna Tech Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés