canaje 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 quelqu'un peut me dire coment on met en marche un programmateur parce que le mien je lui et dit de commencer a 23h et de finir a 18 h mai le probleme c ke kan il arrive a 23h il ce met bien en route mais il s'arrete o bou de 10 a 15 min et ne repar plus sa fe que je doi le mettre sur le mode ki laisse allumer ten ke personne na etein alors que moi je veu le programmer la marque du programmateur c exper-line cogex jattend vo rep merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 on verra kan t aura lu les régles avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 C bien dis, pour ton programmeur, aucune ID Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 AHHH LES CHIENS !!!!!! c tout simple tu mets l'heure de depart, l'heure d'arret; et la tu le regarde fixement et tu lui dis que tu vas le cogner si il fait pas ce que tu veus !!!! pour moi ca marche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 WAFF!!!WAFFWAFF!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés