beuzz90 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Bonjour a tous Voila quelque foto de mon install! N hésité pas a me donné des conseil Vos critique sont les bien venu.... Merci d avance de laissé vos commentaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 sALUT On veut bien t aider mais là faut que tu detail tout condition climatiques,terreau,engrais,dimension placos on veut tout savoir lol!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 J avais tout détaillé mais Vicking a déplacé mon post dans les jdc... comment je fait pour mettre un lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 pourquoi ne post tu pas dans tonjournal alors? POUR LE LIEN Tout d abord tu copie l adresse de la page du topic que tu veux en lien Puis tu fait repondre sur un post (peu importe on s en fou) Tu clic sur URL la tu rentre l adresse copier Ensuite tu rentre le titre du lien tu clic et sur le post tu as le lien que tu copie et colle ou tu veux tu peux aussi le mettre dans ta signature ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 au lieu de mettre un lien , tu peux aussi éditer ton post pour le compléter avec les infos nécessaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Hello ! J avais tout détaillé mais Vicking a déplacé mon post dans les jdc... Car comme je te l'ai expliqué, ton topic ressemblait étrangement à un jdc. Je te l'ai signalé par MP, ainsi si malgré tout tu souhaite juste poster des tofs, fais le moi savoir et je remet ton topic ici. Mais inutile d'en créer un autre ! Clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés