joncs 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 (modifié) slt tout le mondeg acheter un brumisateur ultrason il a de sa 2 semainesdc g essayer plusieur maniere de le mettre et rien ne va,avec un parapluie le taux d'humiditer nikel mais l'eau est consomer carrement plus vite et le placos une piscine dc g obter pour un autre systeme ,g fais des trou ds une bouteille pour ke l'eau ki ce trouve dans le recipient s'infiltre dedans et des trous plus haut sur la bouteille pour ke la brume s'evacue g mis le brumisateur a l'interieur de la bouteille,j'ai pris une 2eme bouteille couper a moitier, g rejoin les 2 culot des 2 bouteille et mis un ventilo de 8 cm sur le desus de la bouteille couper et la le taux d'humiditer pourri c a dire 25 mais leplacard resemble pas a une piscine et l'eau a changer tte les 5 heuresSi vous avez d'autre sollution ki ne ce trouve pa sur le forum je ss preneur.Merci par avance Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Bescherelle ma tuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 holla,bon je vais juste faire une remarque bidon. voila moi quand je suis arrivé sur se site je posait des question sur des sujet qui avait deja eté (traité)posé repondu classé etc.... hé les moderateure me fesait toujoure la remaque etc(bon je vais pas entré dans le sujet)en gros il me fesait la reflexion du genre que le sujet a deja eté posé et repond sujet classé enfin la total. héééé la je vois que toi tu arrive je suis sur a 100%100que tu n' as méme pas levé ton orteille pour cherché sur le site les sujet concernant les brumi... en, plus la preuve qu il n'a pas bougé son orteille pour cherché les sujet sur les brumi puisque dernierement on a parlé de se sujet a propos des brumi frenchement c'est pas que je suis jaloux ou quoi se soit c'est juste que il y en a il se font pas chié tandis que d 'autre se donne a font vous voyez se que je veux dire ok . les moderateures es qu ils peuvent faire valoire les lois de cann svpppp.merci bon maintenant pour te repondre va voire le jdc de panthera ou bien va sur ma page perso tu clic sur larouge et tu verra il y a tous que tu as besoin de savoire sur les brumi....brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Salut Bin essaie de voir sur mon jdc ! j ai trouvé une ptite solution pas trop mal! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 he bien figure toi ke sa fais kelke temp ke je me ballade sur ce site et ce forum et g trouver plein de chose sur les brumi mais pas ce ke je chercher on alors les explication un peu courte ou pa bien decri bref.. merci bien pour ton aide. et ss rencune Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 j'ai ete voir avt que tu me reponde et c vrai pa mal juste un kestion tu le met ou ton ventilo? et une autre en faite ton paraplui tu pe l'acheter ou parceke g ete sur tou les growshop ke je connais et rien trouver Merci mon amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 bon alors tu as gtrouvé se que tu cherchais man et je vais te dire pour ton para... ben tu vas sur .... ils le vendent qjuand tu vas sur le sit.........ben tu vas toute en bas et tu rentre dans ultrap.... tu vas voire le ptit para que tu cherche voila man Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 je te remercie man je vais aller voir sa de suite.. :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 sayer c commander chez ;... un paraplui et une bouee j'attend le colis avec impatience jespere que sa va le faire parceke la l'hydro est pourri Merci larouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 stop editer vos posts pas de nom de grow shop et le ventilo je le met juste au dessus on le voit sur certaines photos!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 !!!!desolé panthera pour le nom des grow shop je me suis oublié. voila c'est fait j ai rectifié le tire. bon joncs bonne chance pour ta culture et pour ta commande,je suis ravis de d'avoire aidé big up man et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 joncs alors la commande sa a donné quoi,sa a amelioré ton humidité dit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 salut man J'ai reçu mon para depuis 5 jours c vrai ke c efficace plus de probleme d'innondation mais mon taux d'humiditer est a 40 max j'ai l'impression que sa augmente pa l'humiditer temp que sa si vous avez d'autre conseil dites moi tout please.. PS: sa a vraiment du mal a pousser 50 jour de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Hello ! joncs, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Hi joncs, pour plus d'hygro, des récipiants de flotte et des linges mouillés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 Slt Rien ne vaut un brumi le truc c est qu il faut le placer en hauteur par rapport aux plantes et canaliser et envoyé la brume au dessus des plantes a l aide d un ventilo Obligatoirement tu sera a minmum60% d hygro si tu respect cela! Regarde en bas de la page là Les recettes de grand mere linge mouillée et tout les tralala c est bidon tu gagne pas grand chose et ce sue tu gagne n est meme pas ressenti par la plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 Merci panthera _J'ai suivi ton conseil et en 5 min j'ai pas trop augmenter mon hydro de 40 je suis passer a 45 inconprenssible si tu as d'autre conseil je prend .. _Et encore merci pour les autre reponce mais deja teste et effectivement c'est pas tres efficace ^^tchao tt le monde^^ dans pas longtemp quelque photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 hello a tous voila j ai un soucie avec mon brumisateure. j explique:mon brumisateur il es dans un recipient il fonctionnent en continu sauf la nuit et ce matin quand je viens pour le branché il fonctionnait et 2minute plus tard je regard il fontionne pas et pourtant il y avais de leau au bon niveau bon alors j ai demonté la menbrane histoire de le laver retiré un peu le depot de calcaire et quand j ai tous remonter que dal sa fonctionnais toujoure pas,du coup j ai abandonné j ai laissé reposé le brumisateure pendant 20 min et je suis retourné vers le brumi je l es rebranché et la sa fonctionne mais parfois sa s'arrete j ai commande une menbrane et un adaptateure pour augmenté la brum donné moi vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) avril 7, 2006 Partager Posté(e) avril 7, 2006 quelqu un peut me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut je pense que ton brumi deconne normalement en 24/24 c est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut, Je deterre ce topic pour rectifier le dernier post. Un brumisateur jamais en 24/24 du 15minON / 15minOFF c'est parfait, après ça dépend de ce qu'on à besoin mais jamais en continu. Voila c'était pour pas ce qui regarde les vieux topic lise n'importe quoi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés