thegreatchooby 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 sur quelques plants ; bigbud,aurora,...il y a des feuilles qui sont comme coupées voir découpées....je sais pas ce que ça peut être..? j'ai pourtant traité avec du buzzoff contre les bestioles..alors ça peut venir de quoi?? trop d'engrais? trop humide..? voilà ce que ça fait : c'est quoi a votre avis ??c'est la 1ere fois que j'ai ça dans ma culture !! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Chenille?Limace? le tout est de retrouver le "prédateur" Pour cela, tu provoque la nuit quelques minute, ca fait sortir les bètes, généralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreatchooby 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 ok je vais essayer....merci pour l'info je savais pas ,,mais es tu sûr que c'est des bestioles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 mais es tu sûr que c'est des bestioles?? Je vois pas ce que ça peut etre d'autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés