le_zinzin_!!! 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 probleme les feuille de certain de mes pied son vert claire voir palle et par compte les vaines des feuille "nervure" son elle vert foncé la seul plante qui na pas se probleme la c celle qui et pret de l'arriver d'air et ce qu'il ya une relation manque de vantillation je vous pose la question cher amie cannabiculteur et cannabicultrice help me !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 PERSONNE VEUT MEDER ! maintenent les bous de certaine feulle devient jaunne bizar ! help (ec 1.60 T° 18 PH 5.0/6.0) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 Hello ! probleme les feuille de certain de mes pied son vert claire voir palle et par compte les vaines des feuille "nervure" son elle vert foncé la seul plante qui na pas se probleme la c celle qui et pret de l'arriver d'air et ce qu'il ya une relation manque de vantillation je vous pose la question cher amie cannabiculteur et cannabicultrice help me !!! :-o PERSONNE VEUT MEDER ! maintenent les bous de certaine feulle devient jaunne bizar ! help (ec 1.60 T° 18 PH 5.0/6.0) :-o Ici ce n'est pas un SAV cannabiculture, personne n'est payé pour te répondre, donc si tu souhaite des réponses à tes questions, c'est à toi de faire des efforts ! D'autant que visiblement, tu as un sérieux soucis d'expression :-s 1) Un minimum de courtoisie ! 2) Apprendre à s'exprimer, la majorité de tes phrases ne veulent rien dire ! 3) Ne pas employer de langage sms ni toute autre abréviation ! 4) Se relire ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) mars 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2006 a bon , mes phrases ne veul rien dir ,bon moi j'ai pourtan l'impression que je me fais comprendre , si toi tu ne pige pas le sms ou abrevation (+ faute d'hortografe) t'en pit . sinon + la penne de meder j'ai eter voir mon grow shop et il ma dit que mes petit proteger avet un manque d'AZOTE voila et mercie de ta courtoisi et ta rigeur cher VYKING (de ta super aide que ma aporte) bisou mon lapin et amuses toi bien !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 Reee... a bon ' date=' mes phrases ne veul rien dir ,bon moi j'ai pourtan l'impression que je me fais comprendre , si toi tu ne pige pas le sms ou abrevation (+ faute d'hortografe) t'en pit .[/quote']Dommage pour toi surtout, car à ce rythme fais moi confiance tu ne vas pas rester longremps...Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe) et ne pas employer de langage sms !Ceci fait partis des règles de CannaWeed, c'est un fait, et non-négociable !Tu ne les appliques, tu passes ton chemin. A bon entendeur... Clos ! Cordialement Vyking Ps : mercie de ta courtoisi et ta rigeur cher VYKING (de ta super aide que ma aporte)Si tu n'as pas assez de recul, et de maturité, pour comprendre que se sont avant tout des conseils qui te permettront d'obtenir des réponses, alors encore une fois, byebye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés