tet 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Voici le Mini placo que j'ai l'intension de faire laisser vos comentaire qui pourais l'amélioré et aussi la hauteur des néon est ajustable pour un meilleur éclairage en croissance et 5 cool en croissant et 5 wram en flo c'est bon ?? et croiyé vous que 1 ventilateur serais sufisant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Ya personne pour me dire si l'éclairage et ma ventilo sont bien ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Quelques petites remarques: -Je sais pas si tes ventilos seront assez bourrins pour avoir des vrais troncs. -Pour le CO2 ca sert a rien si l'air circule en permanence dans ton espace (ouvre la bouteille la nuit par exemple), et n'utilise pas ca si c'est dans ta chambre. -Ensuite vu la taille de ton espace, t'attarde pas trop en croissance, et essaye de prendre des graines qui donnent des plantes de petites tailles, genre les ruderalis ou des indica, par exemple il parait que la lowryder est pas mal pour ce genre d'espace (mais j'ai jamais testé/goutté). -Et pour gagner quelques lumens non negligeables, recouvre tout ton placard de mylar, je compte commencer ma culture d'ici quelques jours, je te montrerais des photos de mon placard croissance qui est exactement comme le tiens, tu verra ca pouttre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Je vais mettre plus d'info Éclairage = 5 néon coolwhite 33w en croissance 5 néon warm 33w en floraison Extraction = 2 ventilateur PC 70mm avec filtre au charbon Intraction = un trou dans le bas ( est-ce sufisant ?? ) Ventilation = un petit ventilateur de table CO2 = levure de boulanger avec sucre ( est-ce vrai que sa sert a rien a cause de la circulation d'air ?? et le flitre va t'il filtré l'odeur ???) Engrai = Je n'est pas encore été voir mais j'ai un pote qui a eu et il n'avais pas trouver grand chose de l'engrai 20/20/20 est-ce bon ?? Chaufage = J'ai un petit tapis chauffant que je vais metre sou les pot (est-ce bon ???) POur complété il y a un grillage SCROG trou de 6 cm et puis tout est recouver de mylar et pour l'humidité j'ai pennsr en laisser des pot avec de l'eau dans le placo avec le tapis chauffan sa pourais aider pour l'évaporation ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés