beuzz90 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Le 09/04/06 Je pense que je ne vais pas tardé a passé en flo. Qu est se que vos en pensez?! Pas de long discour juste quelque photo...... Merci de laché vos com sa me ferai plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut Beuzz90, bien bien cette culture. moi aussi j'ai des feuilles qui se replies,je suis en train de monter l'hygro je te dirais si cela va mieux de mon côté. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut indoormix T est en hydro aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsHeTTe 1 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Coucou Beuzz ! Et bien ca roule par chez toi Pour la flo, tu la lances qd tu veux. Avec la hauteur que tu as ds ton placard, t'as pas interet a les laisser se develloper encore un ptit chouille? Enfin c'est peut etre pas un bon conseil (c ma premiere culture aussi, donc je peux pas trop te faire partager mon experience :') d'un autre coté si apres elles sont serrees comme des sardines,comme les miennes, c'est pas terrible !! Pour ta taille et ton palissage, peut etre a tu vu le guide de moriccio sur la taille et le supercropping Bref je te mets quelques liens qui pourront t interesser (si tu les as pas deja vus!) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27804_23-passer-floraison.html https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html Bonne continuation, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut AsHeTTe Pour l instant tout e asse pour le mieux, en esperant que sa dur... Merci pour les lien je ne les avait pas tous vu! Pour la flo je pense que samedi c est parti car je par en vacances le 15 juillet et j ai un peu peur que sa fasse juste. Je mtterai peut etre 1 ou 2 foto ce soir si j ai le temps. meci detre passé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Hello Beuzz, non je suis en terre comme tu as pu le voir,sinon tu sais pas du tout pour l'origine de tes graines??? Effectivement si tu part vers le 15 il vaut mieux pas tarder,surtout que tu va partir avec les petites je supposse.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut indoormix EH oui tu as tout compris. je prefere ne pas prendre de risque donc je pense passé en flo samedi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 Le 13/04/06 Petite mise a jour Bonsoir tout le monde!! Pas grand chose a dire, tout va bien. J essaye de palissé comme je peut et j ai taillé quelque feuille qui cachait trop les feuille secondaire. Je compte passé en flo samedi... Voila tout! N hésitez pas a laché vos commentaire ou a me posé des question.... Bonne culture a tous!!! A Quelque photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 Oups Lien à poster Partager sur d’autres sites
bababo 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 tu compte deja les passer en flo?? tu as comme meme 2m30 de hauteur enfin je peu pas te dire je suis encore novice je te souhaite une bonne continuation sans emmerde ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
coca1n3 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 a mon avis atend 1 semaine encore pour les mettre en floraison il son l air petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 tu compte deja les passer en flo?? tu as comme meme 2m30 de hauteur enfin je peu pas te dire je suis encore noviceje te souhaite une bonne continuation sans emmerde Salut bababo Oui je sais que j ai encore de la place mais vu que je par en vacances le 15 juillet je prefere ne pas prendre de risque et etre sus que j avoir récolté avant de partir... Merci d etre passé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Hello beuzz. nickel tes photos, de très belles racines.... continue et tiens nous au courant by by :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2006 Le 14/04/06 Bonsoir tout le monde!!! Salut indoormix Merci de ton passage Bon ben aujourd hui gros pallisage, j ai tordu mes plante dans tout les sens pour quel profite un max de la lumiere. Demain je change ma solution et passage en flo... Laché vos coms A+ Les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 Le 16/04/06 Bonjour tout le monde Nous y voila, mes petite chérie sont dans le noir depuis hier soir 19H jusqu a ce soir 19h et après c est partis pour 12H de lumiere par jour. J espere avoir au moins 2 femelle sur les 4. Je metterai des photo dès que la lumiere se ralumera... N hésiter pas a laché vos commentaitre car je trouve mon JDC très calme Bonne culture a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 up!!!! Laché quelque commentaire svp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut Beuzz90, ben je vois que le programme K marche pas mal du tout, les troncs ont déjà l'air bien gros, ça s'annonce pas mal. J'ai aussi la gamme GHE Flora Series, mais j'utilise les dosages du fabricant, à peine au dessus. Tu pense utiliser des booster ou tu te limite aux trois engrais de base ?? Je vais suivre ton JDC voir ce qu'il donne ce programme K Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut NicoSnaKe Je pense que je vais gardé les 3 engrais de base et peut etre utilisé du rippen pour les 10 dernier jour. Pour toi si tu veut passé au programme K je pense que tu devrais auguementé les dose petit a petit histoire de ne pas brusqué tes plante. Merci d etre passé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Hello! Ca a l'air de bien se passer, belles plantes! Y'en a une surtout qu'est bien balèse! Par contre dommage que tu sois pressé par le temps car avec l'espace que tu as t'aurais pu bien laisser grandir tes plantes. J'te souhaite plein de femelles! Bonne culture! PS : J'ai aussi exactement les mêmes bacs bleus que toi pour mon système! J'vois que lakoiriofil aussi, c'est trippant lol. Pourtant y'a un large choix de bacs... pourquoi on a tous les mêmes? Ahaha!!! Mystère!! ( D'après mon souvenir ça devait être a peu près 5 euros les 3 bacs, c'est ptêtre pour ça.. pas cher pas cher ) Vive les bacs bleus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 Salut Fibo Merci d etre passé Je suis allé voir ton JDC pas mal du tout tes petite plante... J ai deja été sur le JDC de lakoiriofil et j ai vu qu on utilisait les meme bac... D ailleur sa bouturette me plait bien et je risque de m en faire une dans le meme genre. Je metterai peut etre 1 ou 2 photo ce soir quand la lampe se ralumera!! Bonne soiré a tous et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés