48j de flo. que pensez vous de mes bud??? [hydro] plein de foto, sa continu de gonflé tranquilement (hps400w grolux; engrais ghe; bacs fait maison)


Messages recommandés

Salut Beuzz!!!

 

Belle plantation ça a bien poussé depuis que j'étais passé. J'trouve bizarre, contrairement à quelqu'un qui trouvait que ta valeur d'ec était haute, moi je la trouve faible, ( enfin tu suis ton schéma de culture :-) ), moi j'ai des engrais atami donc je suis ( enfin je m'inspire.. ) du schéma de culture atami, qui monte jusqu'a 2 d'ec en flo. Je crois qu'en général pour la même semaine de culture ils proposent à peu près 0,4 ec de plus que ton schéma. Voilà c'était pour la petite remarque :-) Mais je rajouterais qu'il vaut mieux un plant sous-engraissé que sur-engraissé :-)

Allez y'a plus qu'a te souhaiter des bonnes grosses buds!

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Salut Fibo et fixoiweed, merci pour vos commentaire.

Ca fait toujours plaisir!!!!

Je pense que je vais remettre des photo ce soir car la je n ai pas le temp....

 

A ce soir...

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/06

20j de flo

 

Bonjour tout le monde

Tout va pour le mieux, mes 2 petites plantes se porte très bien et les tête commence a se dévelopé Celle du font est un peu en retard par rapport a l autre.

Aujourd'hui je change ma solution.

 

Nouveau dosage:

Gro: 1ml/L

Bloom: 2.3ml/L

Micro: 2.0ml/L

EC: 1.6

 

Bonne soirée et bonne culture a tous!!

 

Quelque photo:

fed811.jpg

1477a7.jpg

4d052c.jpg

3d675.jpg

08d10b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça a l'air d'avancer pas mal tout ça !!

 

Perso, j'en serai à 8 semaines de Flo lundi, je passe au Ripen ce soir.

 

Je suis assez déçu par la taille des buds, qui n'ont vraiment pas gonflé des masses, il y a même une plantes qui a stoppé sa floraison, il y a au moins 2/3 semaines (tous les pistils brun, et pas de nouveaux depuis...), plus un belle invasion de PUT*** d'araignées rouges de M**DE, et des carences en je sais pas trop quoi...

 

J'ai pas encore fait la mise à jour, ça va viendre...

 

Je te souhaite plus de réussite que moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuzz,

je viens de lire ton journal et pour une 1ère qui plus est en hydro!Franchement chapeau man! :-P

Comme on dit il n'y a plus qu'à...

Beau jdc, belle culture, donc je te souhaite une aussi belle récolte et il me tarde de voir ca!!!

Ô plaisir

@+++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/06

25j de flo

 

Bonjour tout le monde

Merci Onebudder et Nicosnake Pour vos encouragement!!

Après une petite absence me revoila.

Tout continue sur sa bonne lancé,malgré un gros problemel une de mes plante avait des couille sur le bas qui on deja explosé

J avais pas fait gaffe!!

Il n y en avait pas beaucoup et elle etait su les branche les plus basse. je l ai ai arraché!!

Sinon a par sa mes 2 petite plante se porte a merveille.

 

J aurais 2 petite question quand meme:

-Pensez vous que je pourrais commencé a enlevé 2,3 feuille du haut?

-Pensez vous que je devrai enlevé les petite pousse du bas ( voir photo)??

 

Voici les photo:

25902.jpg

d0448.jpg

69352e.jpg

f1ab58.jpg

 

Bonne soiré et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympathique tout ça ! ça bud comme il faut!

En effet coupe les micro tete du bas pour booster celle du haut.. de toute façon elle auront pas assez de lumiere pour bien pousser.

Sinon pour les feuille deblaylle de temps a autre.. fait un tour sur mon journal! tu comprendra mieu! a++ bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello beuzz

 

Oui! coupe les ptites tétes que tu as entouré en rouge!

 

sinon c'est quoi cette lampe a incandescence??????

 

Je te mets un avertissement pour non respect des régles de culture!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

jdéconne^^...bonne flo!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slack

Merci d etre passé.

Sa y est j ai viré toute les petite têtes d après vos conseil et se que j ai pu voir dans les différent journaux.

 

sinon c'est quoi cette lampe a incandescence??????

C est une ampoule que j avais mis quand j ai bricolé mon placard pour m éclairer et je ne l ai pas enlevé.

 

Sinon ce soir je change de solution.

Nouveau dosage:

-S7

-Gro:1ml/L

-Miro:1ml/L

-Bloom:2.6mlL

-EC:1.4

Je trouve que les dosage tombe vite mais je continue de me basé au programme K. Qu est ce que vous en pensez??

 

Bonne soirée a tous

Et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Salut didier merci pour ta visite

J ai changer ma solution hier soir et en faite j ai remis les dose de la semaine dernière + 6ml de floraGro.

J ai aussi enlevé une bonne vingtaine de feuilles du dessus histoire que les pousse plus basse profite un peu de la lumière...

 

Voici quelque photo:

a7cec6.jpg

3bd1d1.jpg

965826.jpg

68c5f2.jpg

 

Bon weekend a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuzz,ca s annonce très bien tous ca,par contre je te conseil de monter ton ec a 1.60a1.70 elles supporteront sans problème et tu éviteras toute carence.

bonne flo

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zigotos

Merci pour tes conseil

Je voudrai bien mais le probleme c est que je n ai pas de testeur EC et que je me fit donc totalement au programme K et je sais pas trop comment faire...

Merci quand meme!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,effectivement sans testeur ec continue comme tu as commencer!!!

tes buds sont bien pour 25j de flo,puis 25j de flo ca veut tout dire et rien!!!si elles ont commencer a fleurir a 10j ou 18j de flo elles n airont pas le meme stade de developpement!!

t inquiete elles sont tres bien.

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute!! Un coup de chapeau pour ton install et un très joli résultat! Je suis un habitué de l'extérieur et impressionné de voir la vitesse à laquelle ça se développe indoor ainsi que par la vigueur des plantes.

Je vais me mettre avec un ami pour faire un placard, jpensais faire pil la meme install que toi. Mais je ne savais pas que c'était aussi simple de se faire un Waterfarm maison (et ca soulage beaucoup le budget prévu..). Peux-tu m'expliquer vite-fait en quoi consistent tes pots, dimensions et aspects des différentes parties? Et qu'est-ce que tu as comme pompe?

Encore bravo pour ton premier jardin, ça fait carrément plaisir à voir. T'inquiète pour la taille des fleurs c'est sur la deuxième moitié du cycle de flo qu'elle se remplissent vraiment, pour l'instant elles se mettent en place. Et prends-toi des graines féminisées la prochaine fois :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.