koala 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 bonjour @ tous alors voila je vous explique le truc en fait j'ai recup des graines soit disant d'ak47 et de bubble or j'en ai deja f pousser et pour tout vous dire ca i ressemble pa trop et a mon grand desaroit je n'ai ps d'appareil photo sinon je vous aurait demander direct. mais le plant en gemant est recouvert de petite tache grise et il semble avoir comme 1 "manteau de protection " sorte de deuxiem peau par dessu la tige alors voila si sa vous dis qqchose =] sinon en fait je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou je puis trouver mon bonheur pask j'en trouve po des masses merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 c'est normal la " petite peau de protection " elle doit s'arreter au premier noeud ... T'en es a la croissance toujours ? si oui je vois pas comment tu peux VRAIMENT différencier les ak 47 d'avant de maintenant ... enfin bon, essaye de poster des tofs quand meme et pour les magasins, fais une recherche sur le forum, on en parle beaucoup ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 oki merci beaucoup en fait moi les plant jusque la cette peau de protection est plutot clair et la elle est quasi marron et tachetée de gris comme je te disait c'est vraiment bizarre ou peut etre est ce 1 graine malade je c'est pas trop mais si tu veux je te tiendrais o courant =) thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 et ouai en fait je suis a la croissance les plant on 1semaine et y en a 4 identique le 5eme est pas et les 5 graines sont idem et proviennet du mm pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 :-o en fait je me demandais 1 truc mais 1 plants il peut etre malade a la naissance ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 ben ouais bien sur, la zèb c'est un matériel vivant, c'est pas une équation mathématique. Y'en a plein qui croit que c'est presque mécanique, mais non... héhéhé, si vous discutiez avec 2 ou 3 jardiniers vous en apprendrez beaucoup + sur les plantes en général, et donc sur notre copine marie Bon, y'a des bon conseils pour faire pousser quelque chose d'interessant à fumer mais y'a aucune garantie 100% identique, on est pas chez Darty mais dans le domaine la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 bah le truc c ke le pied i f pas malade du tout koi. en fait v essayer de trouver de koi faire 1 foto j'espere c po 1 alien oO =] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés