DeadCed 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Salut, je viens de faire mes premières récoltes il y a plus d'une semaine et mes têtes ont l'air sec. Elles ont des gros gobes qui puent... Par contre le gout fait vraiment local. Y at'il un truc pour avoir un gout hollandais. Est-ce une question de séchage ? Mes plantes croissent sous 4 néons d'1.20 mètre et fleurissent sous une HPS 400w. Engrais Ionic. Quelqu'un a t'il une réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 tes graines tu les prend d'ou aussi ? de hollande ou de tes pochons de " beuh locale " ? ca expliquerai tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeadCed 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Sensi Bank et Nirvana. De plus je rince les plantes 4 jours à l'eau et je les laisse 4 jours sans puis je récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 c'est bizarre ca ! Autre explication : la beuh de chez toi, la locale , elle serai pas exeptionnelle ? Nan la j'avoue je seche .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Salut! Ben j'pense ke tu devrais tout simplement attendre en core kelkes jour en l enfermant dans des pots que tu ouvre 15min par jour..Du curing koi..J ai jamais eu l okase d essayer mais peut etre ke ta dja essayé Benzorg?si oui keske ça donne? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Il fallait pas les rincer, il leur faut un max d'engrais (non c'est pas vrai, je dis des conneries la) Essaye une autre variété de graines ou d'engrais ?? Peut-etre que ?? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Slt,pour ton gout change d'engrais, de la pure baube ionic,c'est fait pour les eaux dure des villes,ph 7 voir + j'ai fait la différence,la j'ai plus de gout avec la gamme biobizz,mais pour avoir un gout de holland,eux i tourne au co2,hydro,600w voir 1000 W ,engrais de ouf,dosage d'expert j'en passe et des meilleurs, c'est leur boulot,donc entre amateur et expert,la est la difference mais on peut deja optenir de trés bonne chose,suffit de s'en contenté mais c'est dure car un petit tour la haut nous rapel que c'est eux les kings de la weed !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 moi engrais dutch formula et pur gout hollandais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas44 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 slt moi pareil variete ak48 sechage nikel la dans des pot hermetique depuis 8 jourstoujour pas de gout de weed je sais pa pk parcontre elle eclate la tete quand le gout viendra? Salut tres bon topic Curing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés