LeStat91 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Salut, voila je me pose la question pourquoi faut il respecter une certaine distance entre les plantes et la lampe ? Si c'est un probleme de chaleur est ce que je peux rapprocher ma lampe plus prete des plantes si ma temperature, lampe allumée, est de 21-22° ? (ma lampe est a distance conseillée !) Merci pour vos futur reponses. THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Oui c'est juste une question de température mis à part en début de croissance ou il vaut mieux évité de collé une HPS trop prés des jeunes pousses! Bref si tu peux rapproché ta lampe sans dépassé les 26 degrés vas y! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Reponse rapide et claire ca fait plaisir. Merci. Je vais tenter de rapprocher ma lampe le plus pres possible dans ce cas =) THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés