Alexstoned 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 (modifié) Salut tous le monde je plante dans une colline et l'année dernière mes pieds se sont fait bouffé par des insectes(les feuille surtout) j'aimerai bien savoir qu'est ce que je peut mettre pour éloigner TOUS les insectes.merci d'avance Modifié septembre 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexstoned 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 SVP les gars c'est une question de vie ou de mort (surtout pour mes pieds) un p'tit effort sa seré sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 hello man! alors je sais que pour les limaces, il faut laisser un récipient avec de la bière dedans. et t'y mets un truc par dessus pour faire de l'ombre mais sans boucher le récipient, seen! source: ma grand-mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 ouais , le coup des bierres enterrés dans le sol marche bien contre les limaces ! perso je cherhce toujours la solution pour me debarasser des chenilles qui font leur cocon dans les nouvelles pousses , en 2 jour la nouvelle pousse est un véritable gruyère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuoshima 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Mon prof de boilogie végétale ma dis que mettre des plantes aromatique autour de plants de cannabis repoussé tout les insectes et de plus c'est un répulsif bio,j'la jamais mis en oeuvre mais j'pense que tu peux te fier a cette technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexstoned 0 Posté(e) mars 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2006 qu'est ce que tu veux dire quand tu dis plante aromatique? et merci les gars c'est cool de m'aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 qu'est ce que tu veux dire quand tu dis plante aromatique? Essaye la lavande!! tu devrais trouver ça aromatique Et ça éloigne les pucerons... il y a des plantes qui attires certains insectes et d'autres les repoussent... à chercher sur des sites le jardin de mamie par exemple... moi je l'adore ma mamie... elle passe sa vie au jardin et j'aimerai tant faire pareil (soupir)... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés