Pour le début de croissance ? écos ou néons?

Messages recommandés

salut a tous. Alors voilà je commence une culture outdoor, j'ai mis a germer mes graines. Il y a 24 graines.

Je voulais un petit renseignement. Les beaux jours arrivent mais de temps en temps il fait un peu froid, meme si je suis dans le sud ouest lol. Alors quand il y a moins de soleil je voulais rentrer mes plantes a l'intérieur. Mais j'hésite entre acheter des lampes écos et un ou plusieurs néons.

Merci de me repondre au plus vite car la culture est deja commencé.

Bonne culture vous !!!

Invité Vyking

Hello !

Topic déplacé dans la section "Ampoules d'intérieurs" !

Je te suggérerais des néons, vas voir les guides et FAQ à ce propos afin d'optimiser leur utilisation.

Tu peux également prendre des turbos-néons, cela donne d'excellents résultats, néanmoins le coût est plus élevé...

Cordialement

Vyking

Salut,

je suis dans le meme type de culture : je vais faire de l'outdoor bientot et pour le debut de ma culture il me faut une lampe de quoi tenir mes ptites plantes 3 semaines en croissance jveut pas les mettre dehors avec leur petite taille c trop risqué.

Jaimerai savoir quelle est le meilleure type de lampe pour cette utilisation (3 à 4 semaines de croissance pour une vingtaine de germes) sachant que j'aimerai pas payer 100E une lampe pour l'utiliser 3 semaines.

J'ai un grow shop a proximité donc MG / MH / Néons je prend toute vos propositions.

Merci

Tut :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.