Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Bonjour a tous amis d'la weed ! Bon voila je voulais investir dans un humidificateur car j'en ai marre de galerer avec mes serviettes pour avoir une hygro de 30%. J'ai donc décidé d'acheter ca: Est-ce que c'est efficace et est-ce que je dois diffuser de la brume chaude ou froide ? J'attends vos avis !! Merci d'avance ! Sinon j'ai entendu parler de bouée et de parapluie ca sert a quoi exactement ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furonclocu 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 TU as acheté sa ou ? Et combien ? Sa envoi de fine gouttes, comme un pulvérisateur manuel ? Merci ( c'est pour mon terrarium tropical lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Salut Rgarde dans mon jdc, j en ai un mais c est un brumisateur, ce n est pas la meme chose, le parachute et la bouée ne sont pour les humidificateurs!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 j'ai le meme appareil que toi et cela fonctionne tres bien je l'utilise en position eau froide c beaucoup mieux car cela permet de descendre la temperature de 2 a 3 degres un conseil fait le fonctionner avec de l'eau osmosé cela evitera le tartre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Pour répondre a furonclocu (sympa le pseudo lol): je ne sais pas je compte l'acheter cet aprem. Panthera: OK donc je suis hors sujet et j'ai pas besoin de bouée, cool ! lol Costadelsol: Merci pour ton conseil ! D'autres avis ?? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 il coute a peu pres 90¤ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 le meme appareil acheter 79 euro chez city Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furonclocu 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 a oué quand même ! C'est un peut chére.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Oué moi je vais l'acheter a city a 79¤, c'est clair que ca fait un peu cher mais j'en ai vraiment marre de voir mes plantes se dessecher dans mon placos et faire une croissance pourrie, donc voila un investissement aujourdhui mais le bonheur d'avoir des plantes en bonne santé, ca n'a pas de prix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 uh salut j'hallucine un peu sur les prix donnés là...moi j'ai payé le m^me neuf sur ebay en Autriche pour 50 euros et quelques livraison comprise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 50¤ sur ebay ok, mais était il neuf, d'ou provenait il,etc ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 désolé ! le modele a 90¤ c'est pas celui la !! autant pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Resalut !! Bon ca y'est je l'ai acheté et installé par contre je me pose certaines questions: Je laisse le brumi tourné pendant 15 min et il seteint ensuite pour 15 minutes etc... Malheureusement lorsqu'il sarrete, mon gros ventilo qui brasse l'air dans le placos asseche tout et du coup lhygro retombe a 20%, je pourrais laisser le brumi tourner en continue mais je sais pas trop si c'est vraiment conseillé... Je devrais ptet pas braquer mon gros ventilo sur mes pousses mais j'ai que ca comme ventilo et ca asseche grave. Si quelqu'un a trouvé le cycle qui gere je suis preneur lol! J'attends vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 je sais que certain vont dire que c pas bien, mais cette fois par manque de place j'ai pas mis de ventilos. (biensur il y a un extracteur d'air). et bah les plantes sont belles et les tiges épaisses. pour y remédier j'ai beaucoup taillé afin que les plantes soient trappues et buissoneuses. pour le probleme de T° c'est reglé grace au cool-tube home made. donc je te conseil de tester ton humidificateur en virant le ventilo. fais l'essai tu verras bien ce que ca donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Merci Jukilien de ta réponse. J'ai fait pas mal de test et j'arrive a avoir une hygro qui varie entre 45 et 70 donc je pense que cest pas mal ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés