Humidificateur a ultrasons (photo)

Messages recommandés

Bonjour a tous amis d'la weed !

Bon voila je voulais investir dans un humidificateur car j'en ai marre de galerer avec mes serviettes pour avoir une hygro de 30%. J'ai donc décidé d'acheter ca:

fa379.jpg

Est-ce que c'est efficace et est-ce que je dois diffuser de la brume chaude ou froide ?

J'attends vos avis !!

Merci d'avance !

Sinon j'ai entendu parler de bouée et de parapluie ca sert a quoi exactement ?.

j'ai le meme appareil que toi et cela fonctionne tres bien je l'utilise en position eau froide c beaucoup mieux car cela permet de descendre la temperature de 2 a 3 degres un conseil fait le fonctionner avec de l'eau osmosé cela evitera le tartre

Pour répondre a furonclocu (sympa le pseudo lol): je ne sais pas je compte l'acheter cet aprem.

Panthera: OK donc je suis hors sujet et j'ai pas besoin de bouée, cool ! lol

Costadelsol: Merci pour ton conseil !

D'autres avis ??

Merci a tous

Oué moi je vais l'acheter a city a 79¤, c'est clair que ca fait un peu cher mais j'en ai vraiment marre de voir mes plantes se dessecher dans mon placos et faire une croissance pourrie, donc voila un investissement aujourdhui mais le bonheur d'avoir des plantes en bonne santé, ca n'a pas de prix ! :-P

Resalut !!

Bon ca y'est je l'ai acheté et installé par contre je me pose certaines questions:

Je laisse le brumi tourné pendant 15 min et il seteint ensuite pour 15 minutes etc... Malheureusement lorsqu'il sarrete, mon gros ventilo qui brasse l'air dans le placos asseche tout et du coup lhygro retombe a 20%, je pourrais laisser le brumi tourner en continue mais je sais pas trop si c'est vraiment conseillé...

Je devrais ptet pas braquer mon gros ventilo sur mes pousses mais j'ai que ca comme ventilo et ca asseche grave.

Si quelqu'un a trouvé le cycle qui gere je suis preneur lol!

J'attends vos avis !

je sais que certain vont dire que c pas bien, mais cette fois par manque de place j'ai pas mis de ventilos. (biensur il y a un extracteur d'air).

et bah les plantes sont belles et les tiges épaisses.

pour y remédier j'ai beaucoup taillé afin que les plantes soient trappues et buissoneuses.

pour le probleme de T° c'est reglé grace au cool-tube home made.

donc je te conseil de tester ton humidificateur en virant le ventilo. fais l'essai tu verras bien ce que ca donne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.