tet 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 j'ai de tres grand miroir chez nous pis je me demnende si sa serais bon a la place du mylar ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Slt, NON le mylar il y a pas mieu ! ou alor les couvertures de survie coté argenté bache blanche ou peinture blanche mate.. aluminium ou miroir, PAS bien inutiles! en plus le miroir renvoi la chaleur. a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 aluminium ou miroir, PAS bien inutiles! en plus le miroir renvoi la chaleur justement j'ai pas beaucoup de chaufage NON le mylar il y a pas mieu le miroir réfléchi pas plus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Moi je dirais plutot que le miroir réfléchit mieux la lumière que le mylar, ensuite la reflexion de la chaleur c'est une autre problème... Tet si tu avais un argument autre que "PAS bien inutiles" on comprendrais mieux aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Tet si tu avais un argument autre que "PAS bien inutiles" on comprendrais mieux aussi. j'ai pas dit que c'étais inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 ah ouais désolé j'avais pas vu que c'était une citation... donc Skywalkerî tu peux t'expliquer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 un miroire réfléchit 100% de la lumière pour 90% pour le milar. ya pas photo le miroir c' est ce qui a de mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 arretez de dire des conneries... A votre avis, pourquoi on voit jamais de placard avec des miroirs Un miroir ne réfléchit pas la lumiere de la meme façon que le mylar(99% de réflection pour le mylar, les couv de survie environ 95%,un miroir je ne sais plus, mais pas 100%bien moin meme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 salut Oulala vous manquez cruellement d information LE MIRROIR ABSORBE LA LUMIERE IL NE LA REFLECHIT PAS!!!! ++ lol kkt on a eu la meme reaction lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 En effet un mirroir est une feuille d'aluminium collée sur une plaque de verre. Et le verre absorbe la lumière, donc vaut mieux utiliser du papier d'alu qu'un mirroir, c'est moins chiant à poser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Et l alu est loin d etre le plus efficace, il creer des points de chaleur plus facilement que le mylar ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Il me semblait bien que le miroir absorbait la lumiere, mais je voulais pas dire de bétise non plus lol édit : ah ouai panthera, on a poster simultanément ce matin, je vien juste de calculer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 merci pour vos réponse je vais i allé avec le mylar bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés