prbleme de chaufage


Messages recommandés

je cultive actuellement dans mon grenier. Mes plantes sont toutes petites 10cm sa fait 2 semaine quelles ont germés.le probleme s'est qu'il commence a faire froid la nuit et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de les rechauffés. j'ai 2 neons 60cm et18 watts pour 3 plans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes plante , essaye de fermer oude boucher toutes les ouvertures de ton grenier et camoufle ton endroit (tu fais pousser dans koi?) avek couvertures ouce genre de chose.Pour info ne t inkiete pas pour la taille, ça ve po dire grand chose:si tu met ta lampe trop haut par exemple ton pieds va mesurer je sais pas combien en peu de temps, mais ça tige sera tres tres fine et ta plante hyper fragile...

Voila a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça dans mon grenier aussi et j'ai acheter un chauffage miniature pour salle de bain (19¤ chez Hubo) il fait un peu de bruit et faut pas le mettre direct sur les petite mais ça chauffe le placard en un rien de temps et l'avantage c'est quand même le Thermostat. Avec ça j'arrive à garder tjs la même température 22°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.